Neisha

Rareté******
Numéro1525
ImageNeisha

Limite

NomArcane XIII - La Mort
EffetInflige des dégâts magiques en partie fixes (960% à 1200%) et confère une chance d'infliger stop (35% à 59%, pour 3 tours) à tous les ennemis
Coût20
Coups1
Frames235

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Tirage des arcanesTirage des arcanesSoigne 30 PM au lanceur
Donne accès à Arcane III - L'Impératrice au lanceur pour 1 utilisation
10 PM
A*Tirage des arcanesTirage des arcanesSoigne 30 PM au lanceur
Donne accès à Arcane VI - L'Amoureux au lanceur pour 1 utilisation
10 PM
A*Tirage des arcanesTirage des arcanesSoigne 30 PM au lanceur
Donne accès à Arcane X - La Roue de Fortune au lanceur pour 1 utilisation
10 PM
A*Tirage des arcanesTirage des arcanesSoigne 30 PM au lanceur
Donne accès à Arcane XVI - La Tour au lanceur pour 1 utilisation
10 PM
A*Tirage des arcanesTirage des arcanesSoigne 30 PM au lanceur
Donne accès à Arcane XXI - Le Monde au lanceur pour 1 utilisation
10 PM
A*Arcane III - L'ImpératriceArcane III - L'Impératrice+7.5 cristaux de limite aux alliés30 PM
A*Arcane VI - L'AmoureuxArcane VI - L'Amoureux+100% de rés. à Charme aux alliés pour 3 tours28 PM
A*Arcane X - La Roue de FortuneArcane X - La Roue de Fortune+120% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours60 PM
A*Arcane XVI - La TourArcane XVI - La Tour-60% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours54 PM
A*Arcane XXI - Le MondeArcane XXI - Le MondeSoigne 100 PM au lanceur
Donne accès à Double arcane pour 1 tour
20 PM
A*Double arcaneDouble arcanePermet l'utilisation de Arcane I - Le Magicien, Arcane IV - L'Empereur, Arcane V - Le Hiérophante, Arcane XIV - La Tempérance, Arcane XIX - Le Soleil, Arcane XX - Le Jugement, Arcane III - L'Impératrice, Arcane VI - L'Amoureux, Arcane X - La Roue de Fortune, Arcane XVI - La Tour, Arcane XXI - Le Monde 2x par tour
1Guide du destinGuide du destin+20% PV/PM
+5% de PM soignés chaque tour
1Arcane I - Le MagicienArcane I - Le Magicien+80% PSY aux alliés pour 3 tours
+10% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
60 PM
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1Anti-Vent +Anti-Vent ++60% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours10 PM
1Sourire mystérieuxSourire mystérieux+30% PSY
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Charme (50%) à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Arcane IV - L'EmpereurArcane IV - L'Empereur+80% DÉF aux alliés pour 3 tours
+10% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
60 PM
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Scribe des cieuxScribe des cieux+100% de rés. Poison et Sommeil
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
21Arcane XIV - La TempéranceArcane XIV - La TempéranceSoigne 6000 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 90 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
36 PM
43Arcane V - Le HiérophanteArcane V - Le Hiérophante+70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
52 PM
62Arcane XX - Le JugementArcane XX - Le JugementRanime un allié avec 30% de PV20 PM
81Arcane XIX - Le SoleilArcane XIX - Le Soleil+70% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours
+50% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
52 PM
100Divination éclairéeDivination éclairée30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Double arcane pour 2 tours (max 1 par tour)
100Tirage des arcanesTirage des arcanesEffet aléatoire:
40%: Lance Tirage des arcanes
20%: Lance Tirage des arcanes
20%: Lance Tirage des arcanes
5%: Lance Tirage des arcanes
15%: Lance Tirage des arcanes
10 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV349845022520%5007
PM188753720%360
ATT1093015154
DÉF126301520%205
MAG1463015191
PSY148301530%250

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours