Rain, roi d'Aldore

Rareté******
Numéro1560
ImageRain, roi d'Aldore

Limite

NomNova carmin
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2400% à 2900%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût28
Coups30
Frames28 33 38 43 48 53 58 63 68 73 78 83 88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple sabreTriple sabrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Mémoires de SacherMémoires de Sacher+30% DÉF/PSY
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
1Sabre ardentSabre ardent
Chaîne SR
350%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 350% à un adversaire
-80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
10
1Sabre de forceSabre de force
Chaîne SR
280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
Donne accès à Triple sabre pour 1 tour
52 PM
10
1Volonté et sang-froidVolonté et sang-froid+50% DÉF
+50% de rés. Foudre
1Saper +Saper +280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire
-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
46 PM
2
1Chef d'AldoreChef d'Aldore+80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours65 PM
1Sabre neutralisantSabre neutralisant180%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
25 PM
2
1Sabres jumeauxSabres jumeaux320%
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% à un adversaire27 PM
2
1Écho de sabreÉcho de sabre
Chaîne SR
1600%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+30 cristaux de limite au lanceur
120 PM
10
1Cœur enflamméCœur enflammé+30% ATT/DÉF
+50% aux dégâts de la limite
1Nouveau roi d'AldoreNouveau roi d'Aldore+50% ATT
+50% de rés. Feu
1Porteur d'espoirPorteur d'espoir+50% PV
+50% de rés. Terre
35Sabre de terreSabre de terre
Chaîne SR
350%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 350% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
10
44Technique du chevalier de Grandshelt [Rain]Technique du chevalier de Grandshelt [Rain]+50% ATT si l'unité porte une épée longue
+7% de PM soignés chaque tour
50Deux mains XDeux mains X+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
58Sabre foudroyantSabre foudroyant
Chaîne SR
350%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 350% à un adversaire
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
10
86Mur d'énergie - LevéeMur d'énergie - Levée+3000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours72 PM
100Double sabreDouble sabrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Soleil éternelSoleil éternel100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Rain, roi d'Aldorex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV371139019550%6444
PM1886532285
ATT160341780%37950%
DÉF1502613110%396
MAG1212613160
PSY146261330%240

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours