Rain, roi d'Aldore
Rareté | |
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Numéro | 1559 |
Image |
Limite
Nom | Nova carmin |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1900% à 2300%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 22 |
Coups | 30 |
Frames | 28 33 38 43 48 53 58 63 68 73 78 83 88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triple sabre | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Sabres jumeaux | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% à un adversaire | 27 PM | 2 | |
1 | Nouveau roi d'Aldore | +50% ATT +50% de rés. Feu | ||||
1 | Cœur enflammé | +30% ATT/DÉF +50% aux dégâts de la limite | ||||
1 | Écho de sabre SR | 1600% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +30 cristaux de limite au lanceur | 120 PM | 10 | |
14 | Porteur d'espoir | +50% PV +50% de rés. Terre | ||||
21 | Sabre neutralisant | 180% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 25 PM | 2 | |
45 | Chef d'Aldore | +80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 65 PM | |||
66 | Saper + | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 46 PM | 2 | |
69 | Volonté et sang-froid | +50% DÉF +50% de rés. Foudre | ||||
80 | Sabre de force SR | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur Donne accès à Triple sabre pour 1 tour | 52 PM | 10 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2854 | 240 | 120 | 50% | 4821 | |||
PM | 144 | 40 | 20 | 204 | ||||
ATT | 123 | 24 | 12 | 80% | 286 | |||
DÉF | 115 | 16 | 8 | 80% | 250 | |||
MAG | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
PSY | 112 | 16 | 8 | 136 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours