Godréa

Rareté*******
Numéro8270
ImageGodréa

Limite

NomExtermination ectoplasmique
EffetInflige des dégâts (1800% à 2500%) et réduit la résistance à l'eau, à la glace, et aux ténèbres (80% à 120%) pour tous les ennemis (pour 5 tours). Permet d'utiliser Trigonométrie cinétique (pour 4 tours)
Coût24
Coups30
Frames164 166 168 170 172 174 176 178 180 183 185 187 189 190 192 194 196 198 200 202 204 206 208 210 213 215 217 220 223 225

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Trigonométrie cinétiqueTrigonométrie cinétiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de types Charge et Activation de l'unité 3x par tour
A*Activation - Cartouche radioactive photonéeActivation - Cartouche radioactive photonée+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913149)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913149)
+50% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
+150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
30 PM
A*Activation - Cartouche à ultraviolets photonéeActivation - Cartouche à ultraviolets photonée+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913149)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913149)
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
+150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
30 PM
A*Photonisation - Phase préliminairePhotonisation - Phase préliminaire+200% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 1 tours (ID #913169)
+100% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 1 tours (ID #913169)
+130% ATT/DÉF aux alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Lance Photonisation - Phase alpha avec délai de 1 tour au lanceur
A*Photonisation - Phase alphaPhotonisation - Phase alpha+300% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 1 tours (ID #913169)
+150% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 1 tours (ID #913169)
+140% ATT/DÉF aux alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Lance Photonisation - Phase bêta avec délai de 1 tour au lanceur
A*Photonisation - Phase bêtaPhotonisation - Phase bêta+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 1 tours (ID #913169)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 1 tours (ID #913169)
+150% ATT/DÉF aux alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Lance Photonisation - Phase finale avec délai de 1 tour au lanceur
A*Photonisation - Phase finalePhotonisation - Phase finale+500% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 1 tours (ID #913169)
+250% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 1 tours (ID #913169)
+160% ATT/DÉF aux alliés pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Lance Photonisation - Phase résiduelle avec délai de 1 tour au lanceur
A*Photonisation - Phase résiduellePhotonisation - Phase résiduelle+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913173)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913173)
+170% ATT/DÉF aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
A*Charge quantiqueCharge quantiquePermet l'utilisation de Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma, Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère 4x par tour
A*Élixir photoniséÉlixir photoniséLance Élixir sur les alliés10 PM
1Multiplicateur cinétiqueMultiplicateur cinétiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de types Charge et Activation de l'unité 2x par tour
1Invention de génieInvention de génie+300% d'efficacité des objets de soin en combat
+30% ATT/DÉF et +20% PV/PM
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
1Détecteur d'anomaliesDétecteur d'anomaliesEffet activé en début de tour: +20% de dégâts physiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour: +20% de dégâts magiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour
1Activation - Cartouche à excimèreActivation - Cartouche à excimère-75% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
50 PM
1Activation - Cartouche ioniqueActivation - Cartouche ionique-75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
50 PM
1Activation - Cartouche azotéeActivation - Cartouche azotée-75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
50 PM
1Module d'exterminationModule d'extermination+100% d'efficacité des objets de soin en combat
+30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un vêtement
+25% de dégâts physiques contre les esprits
+25% de dégâts physiques contre les morts-vivants
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 20% PV au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur (max 1 par tour)
1Charge - Laser ioniqueCharge - Laser ionique
Chaîne CW
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires30 PM
5
1Charge - Laser azotéCharge - Laser azoté
Chaîne AZ
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires30 PM
11
1Charge de photonsCharge de photons+20% PM/ATT/DÉF/PSY
+30% ATT si l'unité porte un pistolet
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Charge - Laser à ultravioletsCharge - Laser à ultraviolets
Chaîne BS
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires30 PM
9
1Tir curatifTir curatifPermet de lancer Potion, Potion +, Potion X, Potion Y ou Tir curatif sur tous les alliés10 PM
1Tir énergisantTir énergisantPermet de lancer Éther, Éther +, Méga Ether ou Tir énergisant sur tous les alliés10 PM
1Charge - Laser radioactifCharge - Laser radioactif
Chaîne Dsd
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires20 PM
10
1Activation - Radar H-66Activation - Radar H-66Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
+100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
30 PM
1Charge - Laser à plasmaCharge - Laser à plasma
Chaîne DR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)30 PM
7
1Charge - Laser à photonsCharge - Laser à photons400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)10 PM
1
1Activation - Cartouche à ultravioletsActivation - Cartouche à ultraviolets+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
+130% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours

Se transforme en Activation - Cartouche à ultraviolets photonée si utilisé après Activation - Cartouche à photons GE-98
30 PM
1Activation - Cartouche radioactiveActivation - Cartouche radioactive+50% de dégâts physiques contre les esprits au lanceur pour 3 tours
+130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours

Se transforme en Activation - Cartouche radioactive photonée si utilisé après Activation - Cartouche à photons GE-98
30 PM
1Charge - Laser à excimèreCharge - Laser à excimère
Chaîne AMoE
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires30 PM
8
1RadiohypnoseRadiohypnoseInflige 4 altérations aléatoires (100% Sommeil, Confusion, 30% Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires32 PM
101Prémonition d'une étourdiePrémonition d'une étourdie+30% ATT
+100% de chance d'activation des contre-attaques
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
-30% de PM consommés
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Photonisation - Phase préliminaire avec délai de 1 tour au lanceur
Activé si l'unité porte Noyau à photons ou Pistolet à photons GE-98
105Activation - Énergie atomiqueActivation - Énergie atomiqueSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
Lance Photonisation - Phase préliminaire avec délai de 1 tour au lanceur
70 PM
110Activation - Cartouche à excimère photonéeActivation - Cartouche à excimère photonéeDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+600% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913137)
+300% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913137)
50 PM
110Activation - Cartouche à photons GE-98Activation - Cartouche à photons GE-98Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+75% de dégâts physiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Élixir photonisé au lanceur pour 1 utilisation sur 3 tours
Donne accès à Charge quantique pour 3 tours
60 PM
110Activation - Cartouche azotée photonéeActivation - Cartouche azotée photonéeDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+600% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913137)
+300% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913137)
50 PM
110Activation - Cartouche ionique photonéeActivation - Cartouche ionique photonéeDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+600% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913137)
+300% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913137)
50 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Le septième Gardien du tempsLe septième Gardien du temps+30% ATT/PSY
+40% ATT si l'unité porte un pistolet
+75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+75% de dégâts physiques contre les esprits
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+10% de PM soignés chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV492154027020%6877
PM256904560%625
ATT205653280%543125%
DÉF187402050%370
MAG1584020218
PSY196402050%384

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours