Godréa

Rareté******
Numéro8269
ImageGodréa

Limite

NomExtermination ectoplasmique
EffetInflige des dégâts (1000% à 1500%) et réduit la résistance à l'eau, à la glace, et aux ténèbres (70% à 100%) pour tous les ennemis (pour 5 tours). Permet d'utiliser Trigonométrie cinétique (pour 4 tours)
Coût22
Coups30
Frames164 166 168 170 172 174 176 178 180 183 185 187 189 190 192 194 196 198 200 202 204 206 208 210 213 215 217 220 223 225

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Trigonométrie cinétiqueTrigonométrie cinétiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de types Charge et Activation de l'unité 3x par tour
1Charge - Laser à photonsCharge - Laser à photons400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)10 PM
1
1Charge de photonsCharge de photons+20% PM/ATT/DÉF/PSY
+30% ATT si l'unité porte un pistolet
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Charge - Laser à ultravioletsCharge - Laser à ultraviolets
Chaîne BS
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires30 PM
9
1Tir curatifTir curatifPermet de lancer Potion, Potion +, Potion X, Potion Y ou Tir curatif sur tous les alliés10 PM
1Tir énergisantTir énergisantPermet de lancer Éther, Éther +, Méga Ether ou Tir énergisant sur tous les alliés10 PM
1Charge - Laser radioactifCharge - Laser radioactif
Chaîne Dsd
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires20 PM
10
1Activation - Radar H-66Activation - Radar H-66Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
+100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
30 PM
1Charge - Laser à plasmaCharge - Laser à plasma
Chaîne DR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)30 PM
7
20Charge - Laser azotéCharge - Laser azoté
Chaîne AZ
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires30 PM
11
20Charge - Laser ioniqueCharge - Laser ionique
Chaîne CW
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires30 PM
5
32RadiohypnoseRadiohypnoseInflige 4 altérations aléatoires (100% Sommeil, Confusion, 30% Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires32 PM
40Charge - Laser à excimèreCharge - Laser à excimère
Chaîne AMoE
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires30 PM
8
40Activation - Cartouche radioactiveActivation - Cartouche radioactive+50% de dégâts physiques contre les esprits au lanceur pour 3 tours
+130% DÉF/PSY au lanceur pour 3 tours

Se transforme en Activation - Cartouche radioactive photonée si utilisé après Activation - Cartouche à photons GE-98
30 PM
45Activation - Cartouche à ultravioletsActivation - Cartouche à ultraviolets+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
+130% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours

Se transforme en Activation - Cartouche à ultraviolets photonée si utilisé après Activation - Cartouche à photons GE-98
30 PM
51Module d'exterminationModule d'extermination+100% d'efficacité des objets de soin en combat
+30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un vêtement
+25% de dégâts physiques contre les esprits
+25% de dégâts physiques contre les morts-vivants
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 20% PV au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur (max 1 par tour)
62Activation - Cartouche azotéeActivation - Cartouche azotée-75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
50 PM
62Activation - Cartouche ioniqueActivation - Cartouche ionique-75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
50 PM
62Activation - Cartouche à excimèreActivation - Cartouche à excimère-75% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+400% de puissance à Charge - Laser à photons, Charge - Laser à plasma au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
+200% de puissance à Charge - Laser radioactif, Charge - Laser à ultraviolets, Charge - Laser azoté, Charge - Laser ionique, Charge - Laser à excimère au lanceur pour 9999 tours (ID #913155)
50 PM
86Détecteur d'anomaliesDétecteur d'anomaliesEffet activé en début de tour: +20% de dégâts physiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour
Effet activé en début de tour: +20% de dégâts magiques contre les esprits et les morts-vivants au lanceur pour 1 tour
100Invention de génieInvention de génie+300% d'efficacité des objets de soin en combat
+30% ATT/DÉF et +20% PV/PM
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
100Multiplicateur cinétiqueMultiplicateur cinétiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de types Charge et Activation de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Godreax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV378539019520%5244
PM196653240%410
ATT157341750%31250%
DÉF143261350%273
MAG1212613160
PSY150261320%226

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours