Godréa
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8268 |
Image |
Limite
Nom | Extermination ectoplasmique |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (700% à 1200%) et réduit la résistance à l'eau, à la glace, et aux ténèbres (60% à 80%) pour tous les ennemis (pour 5 tours). Permet d'utiliser Trigonométrie cinétique (pour 4 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 30 |
Frames | 164 166 168 170 172 174 176 178 180 183 185 187 189 190 192 194 196 198 200 202 204 206 208 210 213 215 217 220 223 225 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Trigonométrie cinétique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de types Charge et Activation de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Charge - Laser à photons | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 10 PM | 1 | |
5 | Charge - Laser à plasma DR | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 30 PM | 7 | |
12 | Activation - Radar H-66 | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours | 30 PM | |||
27 | Charge - Laser radioactif Dsd | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 20 PM | 10 | |
36 | Tir énergisant | Permet de lancer Éther, Éther +, Méga Ether ou Tir énergisant sur tous les alliés | 10 PM | |||
36 | Tir curatif | Permet de lancer Potion, Potion +, Potion X, Potion Y ou Tir curatif sur tous les alliés | 10 PM | |||
74 | Charge - Laser à ultraviolets BS | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 750% aux adversaires | 30 PM | 9 | |
80 | Charge de photons | +20% PM/ATT/DÉF/PSY +30% ATT si l'unité porte un pistolet +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2911 | 240 | 120 | 3271 | ||||
PM | 151 | 40 | 20 | 20% | 253 | |||
ATT | 121 | 24 | 12 | 20% | 188 | 50% | ||
DÉF | 110 | 16 | 8 | 20% | 160 | |||
MAG | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
PSY | 115 | 16 | 8 | 20% | 166 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours