Onze
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1766 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame ultime |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1900% à 2400%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et permet d'utiliser Performance triple pendant 2 tours |
Coût | 34 |
Coups | 11 |
Frames | 129 139 149 159 169 179 189 199 209 219 229 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Performance triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Extrambidextre | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Lame de feu (DQXI S)![]() | 360%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 360% aux adversaires | 45 PM | 9 |
1 | ![]() | Talisman de Gemma | 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Coup miraculeux | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Soigne 3000 PV aux alliés | 38 PM | 2 |
1 | ![]() | Scion de Fordrasil | +20% PM Effet activé en début de tour: Soigne 10% PV au lanceur +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Maîtrise duo d'épées | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Lame du dragon (DQXI S) | 250% | +50% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire | 20 PM | 2 |
1 | ![]() | Pendentif précieux | +30% DÉF/PSY +50% de rés. Foudre | |||
16 | ![]() | Gigasmash![]() | 350%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 350% à un adversaire -80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 9 |
33 | ![]() | Cœur héroïque | +30% ATT +30% ATT/DÉF si l'unité porte une épée | |||
45 | ![]() | Lame de flammes![]() | 350%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 350% à un adversaire -80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 9 |
63 | ![]() | Tactique de l'Éclairé | +30% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
77 | ![]() | Furilame | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire | 60 PM | 3 |
94 | ![]() | Attaque du faucon![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire | 54 PM | 9 |
100 | ![]() | Performance double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3830 | 390 | 195 | 4415 | ||||
PM | 188 | 65 | 32 | 20% | 342 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 60% | 337 | 100% | 50% | |
DÉF | 148 | 26 | 13 | 30% | 243 | |||
MAG | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
PSY | 142 | 26 | 13 | 30% | 235 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours