Onze

Rareté******
Numéro1766
ImageOnze

Limite

NomLame ultime
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1900% à 2400%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis et permet d'utiliser Performance triple pendant 2 tours
Coût34
Coups11
Frames129 139 149 159 169 179 189 199 209 219 229

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Performance triplePerformance triplePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1ExtrambidextreExtrambidextre+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Lame de feu (DQXI S)Lame de feu (DQXI S)
Chaîne BS
360%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 360% aux adversaires45 PM
9
1Talisman de GemmaTalisman de Gemma100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1Coup miraculeuxCoup miraculeux400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Soigne 3000 PV aux alliés
38 PM
2
1Scion de FordrasilScion de Fordrasil+20% PM
Effet activé en début de tour: Soigne 10% PV au lanceur
+10% de PM soignés chaque tour
1Maîtrise duo d'épéesMaîtrise duo d'épéesPermet d'équiper deux armes
1Lame du dragon (DQXI S)Lame du dragon (DQXI S)250%
+50% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
20 PM
2
1Pendentif précieuxPendentif précieux+30% DÉF/PSY
+50% de rés. Foudre
16GigasmashGigasmash
Chaîne BS
350%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 350% à un adversaire
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
9
33Cœur héroïqueCœur héroïque+30% ATT
+30% ATT/DÉF si l'unité porte une épée
45Lame de flammesLame de flammes
Chaîne BS
350%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 350% à un adversaire
-80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
9
63Tactique de l'ÉclairéTactique de l'Éclairé+30% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
77FurilameFurilame900%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
60 PM
3
94Attaque du fauconAttaque du faucon
Chaîne BS
900%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
54 PM
9
100Performance doublePerformance doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Onzex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV38303901954415
PM188653220%342
ATT160341760%337100%50%
DÉF148261330%243
MAG1232613162
PSY142261330%235

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours