Sephiroth (KH)

Rareté******
Numéro1754
ImageSephiroth (KH)

Limite

NomSuper Nova
EffetInflige des dégâts (2520% à 3000%) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+250% de puissance pour Octofrappe ultime, Éclipse de lumière, Descente aux ténèbres et Voleur de vie; +500% de puissance pour Destructeur jusqu'à la fin du combat ou la mort du lanceur)
Coût48
Coups1
Frames382

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Épéiste inconnuÉpéiste inconnu+20% PV/ATT
1Chaos - AbsorptionChaos - Absorption260%
Dégâts physiques neutres de puissance 260% aux adversaires
-60% ATT aux adversaires pour 3 tours
+120% ATT au lanceur pour 3 tours
36 PM
4
1L'autre aile noireL'autre aile noire+30% ATT/DÉF
1Chaos - CrashChaos - Crash260%
Dégâts physiques neutres de puissance 260% aux adversaires
-60% MAG aux adversaires pour 3 tours
Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours
36 PM
4
1Octofrappe ultimeOctofrappe ultime
Chaîne OcS
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
-80% de rés. Lumière, Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
52 PM
8
1Double commandeDouble commandePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Récup PMRécup PM+100% de rés. Maladie
+7% de PM soignés chaque tour
14Descente aux ténèbresDescente aux ténèbres
Chaîne DR
500%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
7
30Éclipse de lumièreÉclipse de lumière
Chaîne DR
500%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 500% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
7
45Perfection tranchantePerfection tranchante+50% ATT si l'unité porte un katana
+100% de rés. Sommeil
58Voleur de vieVoleur de vie
Chaîne AR
360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires
Active Auréole (40% de PV) au lanceur pour 5 tours
45 PM
30
71Âme noireÂme noire+30% PM/PSY
+100% de rés. Confusion
+100% de rés. à Charme
86Pouvoir, viens à moi !Pouvoir, viens à moi !Dégâts fixes neutres de 3000 PV au lanceur
Soigne 3000 PV aux alliés sauf le lanceur
+6 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
94DestructeurDestructeur
Chaîne BS
900%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% (ignore 50% DÉF, 900% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+2 à 3 cristaux de limite au lanceur
54 PM
9
100Mystérieux épéiste aux longues lamesMystérieux épéiste aux longues lamesEffet activé en début de combat ou après résurrection: +130% ATT à un allié pour 9999 tours
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Séphiroth (KH)x1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV370939019520%5152
PM190653230%373
ATT160341750%31650%
DÉF143261330%236
MAG1202613159
PSY136261330%227

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours