Pertira
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1471 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Prototype de balle explosive |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (700% à 1100%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 309 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Coup brûlant défensif | 210% | Dégâts physiques de Feu de puissance 210% à un adversaire | 16 PM | 3 |
A* | ![]() | Coup givrant défensif | 210% | Dégâts physiques de Glace de puissance 210% à un adversaire | 16 PM | 3 |
A* | ![]() | Coup électrocutant défensif | 210% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 210% à un adversaire | 16 PM | 3 |
1 | ![]() | Associée d'Héliarque | +30% ATT -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Revers à retardement | 570% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 450% avec délai de 1 tour à un adversaire | 32 PM | 2 |
1 | ![]() | Projecteur d'image résiduelle | +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Éducation raffinée | +50% de rés. Poison et Confusion +3% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Pipette vampirique | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 |
1 | ![]() | Autodéfense autodidacte | +10% PV/PM +10% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Balle paralysante | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Inflige Paralysie (75%) à un adversaire | 23 PM | 1 |
75 | ![]() | Double gadget | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
80 | ![]() | Chargement défensif | Donne accès à Coup brûlant défensif, Coup givrant défensif, Coup électrocutant défensif au lanceur pour 3 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour | 52 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2655 | 240 | 120 | 10% | 3316 | |||
PM | 124 | 40 | 20 | 10% | 202 | |||
ATT | 118 | 24 | 12 | 30% | 200 | |||
DÉF | 112 | 16 | 8 | 136 | ||||
MAG | 71 | 16 | 8 | 95 | ||||
PSY | 82 | 16 | 8 | 106 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours