Pertira

Rareté*****
Numéro1471
ImagePertira

Limite

NomPrototype de balle explosive
EffetInflige des dégâts en partie fixes (700% à 1100%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames309

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup brûlant défensifCoup brûlant défensif210%
Dégâts physiques de Feu de puissance 210% à un adversaire16 PM
3
A*Coup givrant défensifCoup givrant défensif210%
Dégâts physiques de Glace de puissance 210% à un adversaire16 PM
3
A*Coup électrocutant défensifCoup électrocutant défensif210%
Dégâts physiques de Foudre de puissance 210% à un adversaire16 PM
3
1Associée d'HéliarqueAssociée d'Héliarque+30% ATT
-50% de chance d'être ciblé
1Revers à retardementRevers à retardement570%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 450% avec délai de 1 tour à un adversaire
32 PM
2
1Projecteur d'image résiduelleProjecteur d'image résiduelle+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours21 PM
1Éducation raffinéeÉducation raffinée+50% de rés. Poison et Confusion
+3% de PM soignés chaque tour
1Pipette vampiriquePipette vampirique110%
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
10 PM
2
1Autodéfense autodidacteAutodéfense autodidacte+10% PV/PM
+10% d'esquive physique
1Balle paralysanteBalle paralysante100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Inflige Paralysie (75%) à un adversaire
23 PM
1
75Double gadgetDouble gadgetPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
80Chargement défensifChargement défensifDonne accès à Coup brûlant défensif, Coup givrant défensif, Coup électrocutant défensif au lanceur pour 3 tours
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
52 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV265524012010%3316
PM124402010%202
ATT118241230%200
DÉF112168136
MAG7116895
PSY82168106

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours