Pertira
Rareté | ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1469 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Prototype de balle explosive |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (500% à 700%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 12 |
Coups | 1 |
Frames | 309 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Balle paralysante | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Inflige Paralysie (75%) à un adversaire | 23 PM | 1 |
27 | ![]() | Autodéfense autodidacte | +10% PV/PM +10% d'esquive physique | |||
40 | ![]() | Pipette vampirique | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 40/40
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1570 | 150 | 75 | 10% | 1974 | |||
PM | 73 | 25 | 12 | 10% | 121 | |||
ATT | 69 | 14 | 7 | 90 | ||||
DÉF | 66 | 10 | 5 | 81 | ||||
MAG | 41 | 10 | 5 | 56 | ||||
PSY | 48 | 10 | 5 | 63 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours