Heliarc

Rareté*****
Numéro1464
ImageHeliarc

Limite

NomGlace croissante
EffetInflige des dégâts de glace à tous les ennemis à 2 reprises (550% à 950% au total)
Coût16
Coups2
Frames238 242

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Coup de froidCoup de froid
Chaîne OcS
210%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 210% à un adversaire21 PM
8
1Glace +Glace +140%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Le chercheur d'AldoreLe chercheur d'Aldore+20% PM/PSY
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
24GlaçonGlaçon+50% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
Soigne 60 PM aux alliés sur 3 tours
46 PM
41Pouvoir malvenuPouvoir malvenu+50% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% de rés. Glace si l'unité porte un sceptre
80DégelDégel
Chaîne OcS
420%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 210% (ignore 50% PSY, 420% total) à un adversaire (ignore les reflets)
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
38 PM
8

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27462401203106
PM165402020%270
ATT76168100
DÉF76168100
MAG1282412164
PSY11616820%168

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours