Fina en kimono

Rareté*******
Numéro1516
ImageFina en kimono

Limite

NomFlèche du lotus
EffetInflige des dégâts (2000% à 3450%) à tous les ennemis et réduit leur résistance à la glace et à la lumière (75% à 100%, pour 5 tours), et remplit la jauge de limite (+20cristaux de limite) de tous les alliés sauf le lanceur
Coût32
Coups1
Frames266

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*EntréeEntréeSoigne 150 PM au lanceur
+10 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Entrée au lanceur pour 1 utilisation
50 PM
A*EntréeEntréeSoigne 100% PV aux alliés
Soigne 15000 PV aux alliés sur 3 tours
45 PM
A*SoupeSoupeSoigne 150 PM au lanceur
+10 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Soupe au lanceur pour 1 utilisation
50 PM
A*SoupeSoupe+150% MAG aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
90 PM
A*Plat principalPlat principalSoigne 150 PM au lanceur
+10 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Plat principal au lanceur pour 1 utilisation
50 PM
A*Plat principalPlat principal+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
54 PM
A*DessertDessertSoigne 150 PM au lanceur
+10 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Dessert au lanceur pour 1 utilisation
50 PM
A*DessertDessertSoigne toutes les altérations aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 3 tours
36 PM
A*Phosphorescence - GlacePhosphorescence - Glace
Chaîne CW
1300%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 200% (ignore 50% PSY, 400% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Glace de puissance 450% (ignore 50% PSY, 900% total) aux adversaires (ignore les reflets)
80 PM
5
A*Phosphorescence - LumièrePhosphorescence - Lumière
Chaîne CW
1300%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 200% (ignore 50% PSY, 400% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Dégâts magiques de Lumière de puissance 450% (ignore 50% PSY, 900% total) aux adversaires (ignore les reflets)
80 PM
5
A*Triple arcTriple arcPermet l'utilisation de Flèches de guérison, Flèches de restauration, Pluie de flèches, Pointe de flèche, Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Profusion de lotus, Aube, En plein dans le mille, Flèche de lumière, Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière 3x par tour
A*Quadruple arcQuadruple arcPermet l'utilisation de Flèches de guérison, Flèches de restauration, Pluie de flèches, Pointe de flèche, Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Profusion de lotus, Aube, En plein dans le mille, Flèche de lumière, Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière 4x par tour
1Transformation magiqueTransformation magique+20% PM
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Double arcDouble arcPermet l'utilisation de Flèches de guérison, Flèches de restauration, Pluie de flèches, Pointe de flèche, Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Profusion de lotus, Aube, En plein dans le mille, Flèche de lumière, Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière 2x par tour
1Pointe de flèchePointe de flèche500%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire
+400% de puissance à Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12112)
+100% de puissance à Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12112)
32 PM
2
1Goutte flottanteGoutte flottante+30% de rés. Glace, Lumière
+25% de dégâts magiques contre les oiseaux
+25% de dégâts magiques contre les morts-vivants
1Flash - LumièreFlash - Lumière
Chaîne CW
700%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 700% (+300% par utilisation successive, 3x, max 1600%) aux adversaires70 PM
5
1Festin partagéFestin partagéEffet aléatoire:
30%: Lance Entrée
30%: Lance Soupe
20%: Lance Plat principal
20%: Lance Dessert
50 PM
1Rayon solaire - LumièreRayon solaire - Lumière
Chaîne CW
380%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 380% aux adversaires
-75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
45 PM
5
1Floraison éternelleFloraison éternelle+5% de PM soignés chaque tour
+15% PV
1Rayon solaire - GlaceRayon solaire - Glace
Chaîne CW
380%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 380% aux adversaires
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
45 PM
5
1Kimono immaculéKimono immaculéEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
50% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 80% (max 1 fois)
1Flèches de restaurationFlèches de restauration300%
Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Soigne 30 PM aux alliés
36 PM
3
1Vœu honnêteVœu honnête20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés
1Flèches de guérisonFlèches de guérison300%
Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Soigne 3000 PV aux alliés
36 PM
3
1Détermination de FinaDétermination de Fina+30% MAG/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
+1 cristal de limite chaque tour
1Pluie de flèchesPluie de flèches
Chaîne AR
450%
Dégâts magiques neutres de puissance 450% aux adversaires52 PM
30
1Archer magiqueArcher magique+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Flèche aviaireFlèche aviaire+50% MAG
+25% de dégâts magiques contre les oiseaux si l'unité porte un arc
1Flash - GlaceFlash - Glace
Chaîne CW
700%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 700% (+300% par utilisation successive, 3x, max 1600%) aux adversaires70 PM
5
101Trois premiers tirsTrois premiers tirsDonne accès à Triple arc
+30% PV/PM/MAG
+1200% de puissance à En plein dans le mille
+800% de puissance à Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière
+200% de puissance à Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Flèche de lumière
Activé si l'unité porte Arc du lotus ou Kimono de Fina
101Profusion de lotusProfusion de lotusDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Glace, Lumière aux adversaires pour 4 tours
+200% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à Quadruple arc pour 3 tours
100 PM
105AubeAubeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne 300 PM au lanceur
Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours
+1200% de puissance à En plein dans le mille au lanceur pour 3 tours (ID #12113)
+800% de puissance à Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12113)
+200% de puissance à Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière, Flèche de lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12113)
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
84 PM
110En plein dans le milleEn plein dans le mille2400%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Dégâts magiques neutres de puissance 400% (ignore 50% PSY, 800% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Donne accès à Phosphorescence - Glace au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Phosphorescence - Lumière au lanceur pour 1 utilisation
99 PM
3
110Flèche de lumièreFlèche de lumière2000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+800% de puissance à Phosphorescence - Glace, Phosphorescence - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12115)
+200% de puissance à Rayon solaire - Glace, Flash - Glace, Rayon solaire - Lumière, Flash - Lumière au lanceur pour 3 tours (ID #12115)
58 PM
1
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Ventre pleinVentre plein+40% MAG
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+2 cristaux de limite chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV462454027015%6249
PM286904540%589
ATT1444020204
DÉF1524020212
MAG2196532120%695150%
PSY209402030%349

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours