Primrose
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1338 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Danse carmin |
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Effet | Augmente l'ATT, la DF, la MAGIE et la PSY (171% à 200%, pour 5 tours), restaure progressivement les PV (5000 PV + 10x PSY + 2x la MAGIE du lanceur) et PM (200 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur) de tous les alliés (sur 5 tours) et remplit la jauge de limite (+6 cristaux de limite) de tous les alliés à l'exception du lanceur |
Coût | 33 |
Coups | 1 |
Frames | 300 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Danse du crépuscule | Permet l'utilisation de Valse nocturne +, Ode de minuit +, Ode de minuit, Valse nocturne 3x par tour | |||
A* | ![]() | Valse nocturne +![]() | 600%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 600% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 5 |
A* | ![]() | Ode de l'aurore + | +80% de rés. Ténèbres aux alliés pour 5 tours +30% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours | 57 PM | ||
A* | ![]() | Ode de minuit +![]() | 500%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 500% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours -60% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | 5 |
A* | ![]() | Danse du lion + | +160% ATT aux alliés pour 5 tours +40% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 5 tours +40% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 5 tours | 76 PM | ||
A* | ![]() | Danse de la taupe + | +160% DÉF aux alliés pour 5 tours +40% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours +40% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours | 76 PM | ||
A* | ![]() | Danse des esprits + | +160% MAG aux alliés pour 5 tours +40% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 5 tours +40% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 5 tours | 76 PM | ||
A* | ![]() | Danse de la nature + | +160% PSY aux alliés pour 5 tours +40% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 5 tours +40% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 5 tours | 76 PM | ||
1 | ![]() | Double spectacle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour, à l'exception de Séduire | |||
1 | ![]() | Jambes aguicheuses | +30% MAG/PSY +100% de rés. Paralysie +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Danse de la nature | +130% PSY aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Danse des esprits | +130% MAG aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Danse du lion | +130% ATT aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
1 | ![]() | Séduire | Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Valse nocturne![]() | 350%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 350% à un adversaire -65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | 5 |
1 | ![]() | Fille de la maison Azelhart | +20% PM +5% de PM soignés chaque tour +20% de rés. Ténèbres | |||
1 | ![]() | Danse du serpent | Soigne 2000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 120 PM aux alliés sur 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Amitié de Iousfa | +30% DÉF/MAG/PSY +100% de rés. Sommeil | |||
1 | ![]() | Ode de minuit![]() | 300%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 300% aux adversaires -55% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | 5 |
1 | ![]() | Ode de l'aurore | +80% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 52 PM | ||
1 | ![]() | Coqueluche de la taverne | +10% MAG/PSY | |||
1 | ![]() | Cœur vengeur | +20% PV/PM 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Danse de la taupe | +130% DÉF aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 3 tours +20% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 3 tours | 64 PM | ||
101 | ![]() | Danse captivante | +30% PV/PSY 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Charme (20%) aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Inflige Charme (20%) aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour) Donne accès à Danse du crépuscule Activé si l'unité porte Collier de Primrose ou Ma foi sera mon bouclier ! | |||
105 | ![]() | Ode de l'abîme | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +180% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours Donne accès à Valse nocturne +, Ode de l'aurore +, Ode de minuit +, Danse du lion +, Danse de la taupe +, Danse des esprits +, Danse de la nature + au lanceur pour 5 tours +40% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours Soigne 250 PM aux alliés sur 5 tours | 100 PM | ||
105 | ![]() | Grâce déroutante | (Une fois tous les 5 tours) Lance une aptitude aléatoire 20%: +20 cristaux de limite à tous les alliés 20%: Soigne 100% des PV et PM des alliés 20%: +180% ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour tous les alliés pour 5 tours 20%: -50% de dégâts physiques reçus par tous les alliés pendant 5 tours 20%: Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 1600% (utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à tous les adversaires | 62 PM | ||
110 | ![]() | Danse du loup | Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours +5 cristaux de limite à un allié | 32 PM | ||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Revanche inévitable | +30% DÉF/PSY +5 cristaux de limite chaque tour +30% de rés. Ténèbres -20% de PM consommés |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4461 | 540 | 270 | 20% | 6325 | |||
PM | 276 | 90 | 45 | 40% | 575 | |||
ATT | 124 | 40 | 20 | 184 | ||||
DÉF | 161 | 40 | 20 | 60% | 353 | |||
MAG | 193 | 40 | 20 | 90% | 480 | |||
PSY | 205 | 65 | 32 | 100% | 604 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours