Primrose

Rareté*******
Numéro1338
ImagePrimrose

Limite

NomDanse carmin
EffetAugmente l'ATT, la DF, la MAGIE et la PSY (171% à 200%, pour 5 tours), restaure progressivement les PV (5000 PV + 10x PSY + 2x la MAGIE du lanceur) et PM (200 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur) de tous les alliés (sur 5 tours) et remplit la jauge de limite (+6 cristaux de limite) de tous les alliés à l'exception du lanceur
Coût33
Coups1
Frames300

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Danse du crépusculeDanse du crépusculePermet l'utilisation de Valse nocturne +, Ode de minuit +, Ode de minuit, Valse nocturne 3x par tour
A*Valse nocturne +Valse nocturne +
Chaîne CW
600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 600% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
36 PM
5
A*Ode de l'aurore +Ode de l'aurore ++80% de rés. Ténèbres aux alliés pour 5 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
57 PM
A*Ode de minuit +Ode de minuit +
Chaîne CW
500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 500% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 5 tours
42 PM
5
A*Danse du lion +Danse du lion ++160% ATT aux alliés pour 5 tours
+40% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 5 tours
+40% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 5 tours
76 PM
A*Danse de la taupe +Danse de la taupe ++160% DÉF aux alliés pour 5 tours
+40% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours
+40% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 5 tours
76 PM
A*Danse des esprits +Danse des esprits ++160% MAG aux alliés pour 5 tours
+40% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 5 tours
+40% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 5 tours
76 PM
A*Danse de la nature +Danse de la nature ++160% PSY aux alliés pour 5 tours
+40% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 5 tours
+40% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 5 tours
76 PM
1Double spectacleDouble spectaclePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour, à l'exception de Séduire
1Jambes aguicheusesJambes aguicheuses+30% MAG/PSY
+100% de rés. Paralysie
+100% de rés. à Charme
1Danse de la natureDanse de la nature+130% PSY aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours
64 PM
1Danse des espritsDanse des esprits+130% MAG aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
64 PM
1Danse du lionDanse du lion+130% ATT aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
64 PM
1SéduireSéduireInflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours24 PM
1Valse nocturneValse nocturne
Chaîne CW
350%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 350% à un adversaire
-65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
24 PM
5
1Fille de la maison AzelhartFille de la maison Azelhart+20% PM
+5% de PM soignés chaque tour
+20% de rés. Ténèbres
1Danse du serpentDanse du serpentSoigne 2000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 120 PM aux alliés sur 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
48 PM
1Amitié de IousfaAmitié de Iousfa+30% DÉF/MAG/PSY
+100% de rés. Sommeil
1Ode de minuitOde de minuit
Chaîne CW
300%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 300% aux adversaires
-55% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
36 PM
5
1Ode de l'auroreOde de l'aurore+80% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
52 PM
1Coqueluche de la taverneCoqueluche de la taverne+10% MAG/PSY
1Cœur vengeurCœur vengeur+20% PV/PM
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
1Danse de la taupeDanse de la taupe+130% DÉF aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 3 tours
64 PM
101Danse captivanteDanse captivante+30% PV/PSY
40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Charme (20%) aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: Inflige Charme (20%) aux adversaires pour 2 tours (max 1 par tour)
Donne accès à Danse du crépuscule
Activé si l'unité porte Collier de Primrose ou Ma foi sera mon bouclier !
105Ode de l'abîmeOde de l'abîmeDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+180% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
Donne accès à Valse nocturne +, Ode de l'aurore +, Ode de minuit +, Danse du lion +, Danse de la taupe +, Danse des esprits +, Danse de la nature + au lanceur pour 5 tours
+40% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
Soigne 250 PM aux alliés sur 5 tours
100 PM
105Grâce déroutanteGrâce déroutante(Une fois tous les 5 tours) Lance une aptitude aléatoire

20%: +20 cristaux de limite à tous les alliés
20%: Soigne 100% des PV et PM des alliés
20%: +180% ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour tous les alliés pour 5 tours
20%: -50% de dégâts physiques reçus par tous les alliés pendant 5 tours
20%: Inflige des dégâts magiques d'une puissance de 1600% (utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à tous les adversaires
62 PM
110Danse du loupDanse du loupAjoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
+5 cristaux de limite à un allié
32 PM
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Revanche inévitableRevanche inévitable+30% DÉF/PSY
+5 cristaux de limite chaque tour
+30% de rés. Ténèbres
-20% de PM consommés

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV446154027020%6325
PM276904540%575
ATT1244020184
DÉF161402060%353
MAG193402090%480
PSY2056532100%604

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours