Primrose

Rareté******
Numéro1337
ImagePrimrose

Limite

NomDanse carmin
EffetAugmente l'ATT, la DF, la MAGIE et la PSY (146% à 170%, pour 5 tours), restaure progressivement les PV (4500 PV + 7.5x PSY + 1.5x la MAGIE du lanceur) et PM (170 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur) de tous les alliés (sur 5 tours) et remplit la jauge de limite (+5 cristaux de limite) de tous les alliés à l'exception du lanceur
Coût32
Coups1
Frames300

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Coqueluche de la taverneCoqueluche de la taverne+10% MAG/PSY
1SéduireSéduireInflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours24 PM
1Valse nocturneValse nocturne
Chaîne CW
350%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 350% à un adversaire
-65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
24 PM
5
1Fille de la maison AzelhartFille de la maison Azelhart+20% PM
+5% de PM soignés chaque tour
+20% de rés. Ténèbres
1Danse du serpentDanse du serpentSoigne 2000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 120 PM aux alliés sur 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
48 PM
1Amitié de IousfaAmitié de Iousfa+30% DÉF/MAG/PSY
+100% de rés. Sommeil
25Ode de minuitOde de minuit
Chaîne CW
300%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 300% aux adversaires
-55% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
36 PM
5
33Ode de l'auroreOde de l'aurore+80% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours
+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
52 PM
50Cœur vengeurCœur vengeur+20% PV/PM
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
62Danse de la taupeDanse de la taupe+130% DÉF aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 3 tours
64 PM
62Danse du lionDanse du lion+130% ATT aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
64 PM
87Danse des espritsDanse des esprits+130% MAG aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts physiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts magiques contre les esprits aux alliés pour 3 tours
64 PM
87Danse de la natureDanse de la nature+130% PSY aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts physiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours
+20% de dégâts magiques contre les plantes aux alliés pour 3 tours
64 PM
100Jambes aguicheusesJambes aguicheuses+30% MAG/PSY
+100% de rés. Paralysie
+100% de rés. à Charme
100Double spectacleDouble spectaclePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour, à l'exception de Séduire

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Primrosex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV343239019520%4820
PM213653240%434
ATT962613135
DÉF124261330%211
MAG149261370%319
PSY158341770%355

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours