Olberic

Rareté******
Numéro1340
ImageOlberic

Limite

NomForteresse déchue
EffetConfère une chance (75%) de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques (avec réduction aléatoire de 50% à 70% des dégâts reçus) et réduit (de 11% à 35%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 3 tours
Coût18
Coups1
Frames185

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Berg, protecteur du villageBerg, protecteur du villageAugmente l'ATT de 30 % et restaure des PV à chaque tour

Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour
1Promesse à PhilipPromesse à PhilipAugmente l'ATT et la DEF de 20 %, annule sommeil, pétrification et confusion, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
1Taillade horizontaleTaillade horizontale300%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
+2 à 4 cristaux de limite
27 PM
1
1La Lame inflexibleLa Lame inflexibleAugmente les PV et l'ATT de 20 %, ainsi que la DEF de 30 % quand un bouclier lourd ou léger est équipé

+30% DÉF si l'unité est équipée d'un bouclier léger ou d'un bouclier lourd
1CouvertureCouvertureConfère une chance de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques

75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 5 tours
23 PM
1ProvoquerProvoquerAugmente les chances d'être pris pour cible, et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 5 tours

+100% de chances d'être ciblé pour 5 tours
Réduit de 35% les dégâts encaissés par le lanceur pendant 5 tours
31 PM
24InsoumissionInsoumissionAugmente l'ATT et la DEF, et augmente la résistance aux réductions de la DEF et de la PSY pour le lanceur

+120% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours
+50% de résistance aux baisses de DÉF/PSY pour 3 tours
38 PM
50Guerrier admiréGuerrier admiréAugmente les PV de 50 % et augmente les chances d'être pris pour cible

+50% de chances d'être ciblé
61Frappe croiséeFrappe croisée260%
Inflige des dégâts et réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi

Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
-50% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
36 PM
2
86Fer de lanceFer de lance
Chaîne AR
420%
Inflige des dégâts à un ennemi

Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts
40 PM
30
100Ce pour quoi je me batsCe pour quoi je me batsAugmente la PSY de 30 %, ainsi que la DEF de 30 % quand une armure légère est équipée

+30% DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Olbericx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV386339019570%7561
PM1596532256
ATT146261370%314
DÉF159341720%252
MAG1052613144
PSY153261330%249

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours