Olberic
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1341 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Forteresse déchue |
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Effet | Confère une chance (75%) de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques (avec réduction aléatoire de 50% à 70% des dégâts reçus) et réduit (de 11% à 40%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 3 tours |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 185 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Frappe croisée + | 520% | Inflige des dégâts et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts -60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours Activé par Rude combat | 45 PM | 2 |
A* | ![]() | Taillade horizontale + | 600% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts +6 à 8 cristaux de limite Activé par Rude combat | 36 PM | 1 |
A* | ![]() | Fer de lance +![]() | 670% | Inflige des dégâts et réduit la résistance au vent et à la terre de tous les ennemis Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts -80% à la résistance au vent et à la terre des adversaires pour 3 tours Activé par Rude combat | 48 PM | 30 |
A* | ![]() | Couverture + | Confère une chance de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques 80% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 60% à 80% des dégâts reçus pour 5 tours Activé par Rempart | 33 PM | ||
1 | ![]() | Ce pour quoi je me bats | Augmente la PSY de 30 %, ainsi que la DEF de 30 % quand une armure légère est équipée +30% DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère | |||
1 | ![]() | Fer de lance![]() | 420% | Inflige des dégâts à un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts | 40 PM | 30 |
1 | ![]() | Frappe croisée | 260% | Inflige des dégâts et réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts -50% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 2 |
1 | ![]() | Guerrier admiré | Augmente les PV de 50 % et augmente les chances d'être pris pour cible +50% de chances d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Insoumission | Augmente l'ATT et la DEF, et augmente la résistance aux réductions de la DEF et de la PSY pour le lanceur +120% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours +50% de résistance aux baisses de DÉF/PSY pour 3 tours | 38 PM | ||
1 | ![]() | Provoquer | Augmente les chances d'être pris pour cible, et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 5 tours +100% de chances d'être ciblé pour 5 tours Réduit de 35% les dégâts encaissés par le lanceur pendant 5 tours | 31 PM | ||
1 | ![]() | Couverture | Confère une chance de protéger temporairement les alliés des dégâts physiques 75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 5 tours | 23 PM | ||
1 | ![]() | La Lame inflexible | Augmente les PV et l'ATT de 20 %, ainsi que la DEF de 30 % quand un bouclier lourd ou léger est équipé +30% DÉF si l'unité est équipée d'un bouclier léger ou d'un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Berg, protecteur du village | Augmente l'ATT de 30 % et restaure des PV à chaque tour Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur à chaque tour | |||
1 | ![]() | Taillade horizontale | 300% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts +2 à 4 cristaux de limite | 27 PM | 1 |
1 | ![]() | Promesse à Philip | Augmente l'ATT et la DEF de 20 %, annule sommeil, pétrification et confusion, et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
101 | ![]() | Défense amplifiée | Augmente l'ATT et la DEF de 50 %, augmente la DEF et la PSY quand les PV tombent en dessous d'un certain seuil, et permet d'échapper à la mort une fois quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil +160% DÉF/PSY au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 40% 100% de chance de survivre à des dégâts fatals avec 1 PV une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 1% Activé si l'unité porte Guerrier itinérant ou Pourpoint d'Olberic | |||
105 | ![]() | Volée de lances | 720% | Inflige des dégâts à un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts | 54 PM | 1 |
105 | ![]() | Rude combat | (Une fois tous les 5 tours) Augmente la DEF, restaure progressivement les PM du lanceur, permet d'utiliser Taillade horizontale +, Frappe croisée + et Fer de lance + pendant 3 tours et augmente la résistance au vent et à la terre de tous les alliés +200% DÉF au lanceur pour 4 tours Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours Donne accès à Frappe croisée +, Taillade horizontale + et Fer de lance + pour 3 tours +65% à la résistance au vent et à la terre des alliés pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 74 PM | ||
110 | ![]() | Rempart | (Une fois tous les 8 tours) Augmente la DEF, restaure progressivement les PV et permet au lanceur d'utiliser Couverture + pendant 5 tours +200% DÉF au lanceur pour 4 tours Soigne 25000 PV au lanceur sur 5 tours Donne accès à Couverture + pour 5 tours Disponible dès le tour 1 | 60 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Protéger ceux qui en ont besoin | Augmente les PV et la DEF de 40 %, et confère une chance de réduire les dégâts subis par le lanceur pendant 1 tour après avoir subi une attaque physique ou magique 60% de chance de contrer une attaque physique ou magique par -40% de dégâts reçus par le lanceur pour 1 tour (max 1 fois par tour) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 5021 | 540 | 270 | 110% | 12245 | |||
PM | 206 | 90 | 45 | 20% | 409 | |||
ATT | 189 | 40 | 20 | 70% | 423 | |||
DÉF | 206 | 65 | 32 | 60% | 484 | |||
MAG | 136 | 40 | 20 | 196 | ||||
PSY | 198 | 40 | 20 | 30% | 335 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours