Kaito

Rareté*******
Numéro8264
ImageKaito

Limite

NomLa grande vague
EffetRéduit la DÉF, la PSY (60%) ainsi que la résistance à l'eau (75% à 100%) de tous les ennemis (pour 5 tours), et leur inflige des dégâts en partie fixes d'eau (1000% à 1600%, ignorant les effets de couverture) suivis de dégâts progressifs (1000% à 5000% par attaque, pendant 3 tours)
Coût27
Coups5
Frames93 97 99 101 103

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Confrontation torrentielleConfrontation torrentiellePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques quatre fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser quatre aptitudes spéciales en 1 tour
Activé par Tourbillon imprévisible et Tsunami dévastateur
1Marée hauteMarée haute200%
Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs

Cette compétence ignore les effets de couverture
Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% à tous les adversaires pendant 3 tours
40 PM
1
1Courant sagittalCourant sagittal200%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs

Cette compétence ignore les effets de couverture
Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% pendant 3 tours
40 PM
1
1Rivage en vueRivage en vuePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour
1Sous la surfaceSous la surfaceAugmente les PV de 20 %, l'ATT de 50 %, et la résistance au feu et aux ténèbres

+25% à la résistance au feu et aux ténèbres
1Immersion profondeImmersion profonde
Chaîne SR
500%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
68 PM
10
1Destructeur d'ikuchiDestructeur d'ikuchiAugmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits, et annule confusion et pétrification

+50% de dégâts physiques contre les démons et les esprits
1Village inondéVillage inondé
Chaîne AZ
250%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les humains

+50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pendant 3 tours
45 PM
11
1Jardin engloutiJardin englouti
Chaîne AZ
250%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les esprits

+50% de dégâts physiques contre les esprits pour 3 tours
45 PM
11
1Antre naufragéAntre naufragé
Chaîne AZ
250%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les démons

+50% de dégâts physiques contre les démons pour 3 tours
45 PM
11
1Marée diurneMarée diurne1500%
Inflige des dégâts progressifs à un ennemi et restaure les PM de tous les alliés

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% au cours des deux prochains tours
Soigne 50 PM à tous les alliés
40 PM
1
1MascaretMascaret1500%
Inflige des dégâts progressifs à un ennemi et restaure les PV de tous les alliés

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% au cours des deux prochains tours
Soigne 1000 PV à tous les alliés
40 PM
1
1Hydro-stabilisateurHydro-stabilisateurAugmente les PM de 10 %, restaure les PM à chaque tour, et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

Soigne 5% de PM par tour
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Marée basseMarée basse100%
Inflige des dégâts à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% pendant 3 tours
34 PM
1
1Brise saléeBrise saléeAugmente les PV de 10 % ainsi que la résistance au vent et à l'eau

+25% à la résistance à l'eau et au vent
1Sédiments paralysantsSédiments paralysants150%
Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de le paralyser, et augmente l'ATT du lanceur

Inflige Paralysie (70%)
+100% ATT pour 3 tours (bonus non-dissipable)
44 PM
1
1Balayeur des mersBalayeur des mers
Chaîne AZ
150%
Inflige des dégâts à tous les ennemis35 PM
11
1Tueur d'ikuchiTueur d'ikuchiAugmente les PV de 10 % et augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits

+25% de dégâts physiques contre les démons et les esprits
1Hydro-toniqueHydro-toniqueAugmente l'ATT de 50 %, la DEF et la PSY de 10 %, et annule maladie et poison
1Sons de l'océanSons de l'océanRéduit la DEF et la PSY de tous les ennemis et restaure les PM du lanceur

-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Soigne 20 PM au lanceur
45 PM
1Décrue des eauxDécrue des eauxPermet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques une fois

Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 5 tours
42 PM
1Petite maréePetite marée100%
Inflige des dégâts à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs, et confère une chance d'infliger paralysie à un ennemi

Inflige Paralysie (70%) à un adversaire
Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% à tous les adversaires pendant 3 tours
25 PM
1
1Infusion liquideInfusion liquide
Chaîne BS
200%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 5 tours
35 PM
9
101Sérénité azuréeSérénité azuréeAugmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, augmente l'ATT de 50 % et les PM de 10 %, et diminue les chances d'être ciblé

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
-30% de chances d'être ciblé
Activé si l'unité porte Suiryuken ou Dragon des mers
101Méditation fredonnéeMéditation fredonnéeDissipe la réduction de l'ATT, la DEF et de la PSY et augmente la résistance à la réduction de l'ATT, de la DEF et de la PSY pour le lanceur

Dissipe les baisses d'ATT/DÉF/PSY du lanceur
Immunise le lanceur contre les baisses d'ATT/DÉF/PSY pour 5 tours
58 PM
110Tsunami dévastateurTsunami dévastateur600%
(Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT du lanceur, inflige des dégâts en partie fixes suivis de dégâts progressifs à tous les ennemis, et permet d'utiliser Confrontation torrentielle pendant un tour

+200% ATT au lanceur pour 5 tours
Cette compétence ignore les effets de couverture
Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 4000% à tous les adversaires pendant 3 tours
Donne accès à Confrontation torrentielle pour 1 tour
Disponible dès le tour 1
65 PM
1
110Tourbillon imprévisibleTourbillon imprévisible4000%
(Une fois tous les 6 tours) Inflige des dégâts progressifs à quatre ennemis au hasard, et permet d'utiliser Confrontation torrentielle pendant un tour

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% à quatre adversaires au hasard au cours des deux prochains tours
Donne accès à Confrontation torrentielle pour 1 tour
Disponible dès le tour 4
65 PM
1
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Marée montanteMarée montanteAugmente les dégâts de certaines aptitudes

+500% de puissance pour chaque attaque de Mascaret et Marée diurne
+1000% pour la première attaque de Marée haute et de Courant sagittal
+500% de puissance pour les attaques suivantes de Marée haute et Courant sagittal
+300 de puissance pour chaque attaque de Marée basse et Petite marée
120Annonciateur des mersAnnonciateur des mersAugmente l'ATT lorsqu'un katana est équipé, augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits, annule stop, et restaure les PM à chaque tour

+20% ATT si l'unité est équipée d'un katana
+25% de dégâts physiques contre les démons et les esprits
Soigne 10% de PM par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV445154027040%7365
PM210904510%379
ATT2146532100%622
DÉF180402010%264
MAG1424020202
PSY171402030%300

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours