Kaito

Rareté******
Numéro8263
ImageKaito

Limite

NomLa grande vague
EffetRéduit la DÉF, la PSY (50%) ainsi que la résistance à l'eau (65% à 90%) de tous les ennemis (pour 5 tours), et leur inflige des dégâts en partie fixes d'eau (1000% à 1500%, ignorant les effets de couverture) suivis de dégâts progressifs (1000% à 3000% par attaque, pendant 3 tours)
Coût40 (niv min) - 27 (niv max)
Coups5
Frames93 97 99 101 103

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Sons de l'océanSons de l'océanRéduit la DEF et la PSY de tous les ennemis et restaure les PM du lanceur

-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Soigne 20 PM au lanceur
45 PM
1Petite maréePetite marée100%
Inflige des dégâts à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs, et confère une chance d'infliger paralysie à un ennemi

Inflige Paralysie (70%) à un adversaire
Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% à tous les adversaires pendant 3 tours
25 PM
1
1Infusion liquideInfusion liquide
Chaîne BS
200%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 5 tours
35 PM
9
1Hydro-toniqueHydro-toniqueAugmente l'ATT de 50 %, la DEF et la PSY de 10 %, et annule maladie et poison
1Tueur d'ikuchiTueur d'ikuchiAugmente les PV de 10 % et augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits

+25% de dégâts physiques contre les démons et les esprits
1Balayeur des mersBalayeur des mers
Chaîne AZ
150%
Inflige des dégâts à tous les ennemis35 PM
11
1Sédiments paralysantsSédiments paralysants150%
Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de le paralyser, et augmente l'ATT du lanceur

Inflige Paralysie (70%)
+100% ATT pour 3 tours (bonus non-dissipable)
44 PM
1
1Brise saléeBrise saléeAugmente les PV de 10 % ainsi que la résistance au vent et à l'eau

+25% à la résistance à l'eau et au vent
1Marée basseMarée basse100%
Inflige des dégâts à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% pendant 3 tours
34 PM
1
5Décrue des eauxDécrue des eauxPermet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques une fois

Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 5 tours
42 PM
16Hydro-stabilisateurHydro-stabilisateurAugmente les PM de 10 %, restaure les PM à chaque tour, et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

Soigne 5% de PM par tour
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
30Courant sagittalCourant sagittal200%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs

Cette compétence ignore les effets de couverture
Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% pendant 3 tours
40 PM
1
30Marée hauteMarée haute200%
Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs

Cette compétence ignore les effets de couverture
Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% à tous les adversaires pendant 3 tours
40 PM
1
30Marée diurneMarée diurne1500%
Inflige des dégâts progressifs à un ennemi et restaure les PM de tous les alliés

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% au cours des deux prochains tours
Soigne 50 PM à tous les alliés
40 PM
1
30MascaretMascaret1500%
Inflige des dégâts progressifs à un ennemi et restaure les PV de tous les alliés

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1500% au cours des deux prochains tours
Soigne 1000 PV à tous les alliés
40 PM
1
46Rivage en vueRivage en vuePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour
55Sous la surfaceSous la surfaceAugmente les PV de 20 %, l'ATT de 50 %, et la résistance au feu et aux ténèbres

+25% à la résistance au feu et aux ténèbres
68Immersion profondeImmersion profonde
Chaîne SR
500%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
68 PM
10
80Destructeur d'ikuchiDestructeur d'ikuchiAugmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits, et annule confusion et pétrification

+50% de dégâts physiques contre les démons et les esprits
87Village inondéVillage inondé
Chaîne AZ
250%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les humains

+50% de dégâts physiques contre les humanoïdes pendant 3 tours
45 PM
11
87Jardin engloutiJardin englouti
Chaîne AZ
250%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les esprits

+50% de dégâts physiques contre les esprits pour 3 tours
45 PM
11
87Antre naufragéAntre naufragé
Chaîne AZ
250%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts physiques contre les démons

+50% de dégâts physiques contre les démons pour 3 tours
45 PM
11

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Kaitox1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV342439019540%5612
PM160653210%282
ATT1653417100%432100%
DÉF138261310%194
MAG1092613148
PSY132261310%188

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours