Kaito

Rareté*****
Numéro8262
ImageKaito

Limite

NomLa grande vague
EffetRéduit la DÉF, la PSY (40%) ainsi que la résistance à l'eau (60% à 80%) de tous les ennemis (pour 5 tours), et leur inflige des dégâts en partie fixes d'eau (1000% à 1400%, ignorant les effets de couverture) suivis de dégâts progressifs (1000% à 2000% par attaque, pendant 3 tours)
Coût40
Coups5
Frames93 97 99 101 103

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Sons de l'océanSons de l'océanRéduit la DEF et la PSY de tous les ennemis et restaure les PM du lanceur

-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Soigne 20 PM au lanceur
45 PM
10Marée basseMarée basse100%
Inflige des dégâts à un ennemi, puis lui inflige des dégâts progressifs

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% pendant 3 tours
34 PM
1
21Brise saléeBrise saléeAugmente les PV de 10 % ainsi que la résistance au vent et à l'eau

+25% à la résistance à l'eau et au vent
28Sédiments paralysantsSédiments paralysants150%
Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de le paralyser, et augmente l'ATT du lanceur

Inflige Paralysie (70%)
+100% ATT pour 3 tours (bonus non-dissipable)
44 PM
1
34Balayeur des mersBalayeur des mers
Chaîne AZ
150%
Inflige des dégâts à tous les ennemis35 PM
11
46Tueur d'ikuchiTueur d'ikuchiAugmente les PV de 10 % et augmente les dégâts physiques contre les démons et les esprits

+25% de dégâts physiques contre les démons et les esprits
50Hydro-toniqueHydro-toniqueAugmente l'ATT de 50 %, la DEF et la PSY de 10 %, et annule maladie et poison
63Infusion liquideInfusion liquide
Chaîne BS
200%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides au lanceur pour 5 tours
35 PM
9
80Petite maréePetite marée100%
Inflige des dégâts à tous les ennemis, puis leur inflige des dégâts progressifs, et confère une chance d'infliger paralysie à un ennemi

Inflige Paralysie (70%) à un adversaire
Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 1000% à tous les adversaires pendant 3 tours
25 PM
1

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV263424012020%3592
PM1234020183
ATT127241250%244
DÉF10616810%143
MAG83168107
PSY10216810%138

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours