Lightning, éclair éblouissant
Rareté | |
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Numéro | 1445 |
Image |
Limite
Nom | Zantetsuken |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -80% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours +400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 4 tours (ID #11158) +200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 4 tours (ID #11158) +100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 4 tours (ID #11158) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 785% (ignore 50% DÉF, 1570% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -99% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours +400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 4 tours (ID #11158) +200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 4 tours (ID #11158) +100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 4 tours (ID #11158) |
Coût | 30 |
Coups | 12 |
Frames | 48 62 91 99 105 111 117 123 129 135 141 147 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Tornade d'acier | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire | 30 PM | 4 | |
1 | Foudre de guerre | +30% d'esquive physique +50% de rés. Foudre Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
7 | Auto-symbiose | +5% de PM soignés chaque tour +1 cristal de limite chaque tour | ||||
13 | Électro-impact II | 180% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire -60% MAG à un adversaire pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: -60% ATT à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage: Dégâts physiques de Foudre de puissance 240% à un adversaire -70% MAG à un adversaire pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: -70% ATT à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
21 | Spirale sismique | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires +6 cristaux de limite au lanceur | 36 PM | 1 | |
30 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
38 | Pyro-impact II | 180% | Dégâts physiques de Feu de puissance 180% à un adversaire -60% ATT à un adversaire pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: -60% MAG à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage: Dégâts physiques de Feu de puissance 240% à un adversaire -70% ATT à un adversaire pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: -70% MAG à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
43 | Bouclier d'Ullr | +20% DÉF/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation générale au lanceur pour 9999 tours | ||||
50 | Cryo-impact II | 180% | Dégâts physiques de Glace de puissance 180% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: -60% PSY à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage: Dégâts physiques de Glace de puissance 240% à un adversaire -70% DÉF à un adversaire pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: -70% PSY à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
59 | Chercheur d'espoir | +20% PV/PM +100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion | ||||
64 | Hydro-impact II | 180% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 180% à un adversaire -60% PSY à un adversaire pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: -60% DÉF à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage: Dégâts physiques d'Eau de puissance 240% à un adversaire -70% PSY à un adversaire pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: -70% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
72 | Double frappe | Permet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Pyro-impact II, Cryo-impact II, Électro-impact II, Hydro-impact II 2x par tour | ||||
80 | Charge éclair + BS | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -75% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 9 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2736 | 240 | 120 | 20% | 3715 | |||
PM | 163 | 40 | 20 | 20% | 267 | |||
ATT | 121 | 24 | 12 | 157 | ||||
DÉF | 90 | 16 | 8 | 20% | 136 | |||
MAG | 90 | 16 | 8 | 114 | ||||
PSY | 90 | 16 | 8 | 20% | 136 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours