Lightning, éclair éblouissant

Rareté*****
Numéro1445
ImageLightning, éclair éblouissant

Limite

NomZantetsuken
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 785% (ignore 50% DÉF, 1570% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-99% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
+400% de puissance à Tornade d'acier au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+200% de puissance à Charge éclair + au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
+100% de puissance à Spirale sismique au lanceur pour 4 tours (ID #11158)
Coût30
Coups12
Frames48 62 91 99 105 111 117 123 129 135 141 147

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tornade d'acierTornade d'acier400%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
30 PM
4
1Foudre de guerreFoudre de guerre+30% d'esquive physique
+50% de rés. Foudre
Permet d'équiper deux armes
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
7Auto-symbioseAuto-symbiose+5% de PM soignés chaque tour
+1 cristal de limite chaque tour
13Électro-impact IIÉlectro-impact II180%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 180% à un adversaire
-60% MAG à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% ATT à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 240% à un adversaire
-70% MAG à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% ATT à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
21Spirale sismiqueSpirale sismique320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires
+6 cristaux de limite au lanceur
36 PM
1
30Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
38Pyro-impact IIPyro-impact II180%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% MAG à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques de Feu de puissance 240% à un adversaire
-70% ATT à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% MAG à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
43Bouclier d'UllrBouclier d'Ullr+20% DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation générale au lanceur pour 9999 tours
50Cryo-impact IICryo-impact II180%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 180% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% PSY à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques de Glace de puissance 240% à un adversaire
-70% DÉF à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% PSY à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
59Chercheur d'espoirChercheur d'espoir+20% PV/PM
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
64Hydro-impact IIHydro-impact II180%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 180% à un adversaire
-60% PSY à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-60% DÉF à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Nouveau paradigme : Ravage:
Dégâts physiques d'Eau de puissance 240% à un adversaire
-70% PSY à un adversaire pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
-70% DÉF à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
72Double frappeDouble frappePermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Pyro-impact II, Cryo-impact II, Électro-impact II, Hydro-impact II 2x par tour
80Charge éclair +Charge éclair +
Chaîne BS
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-75% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
45 PM
9

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV273624012020%3715
PM163402020%267
ATT1212412157
DÉF9016820%136
MAG90168114
PSY9016820%136

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours