Rivera

Rareté*****
Numéro8259
ImageRivera

Limite

NomPerformance orchestrale
Effet min +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 1 tour
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 235 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
+4 cristaux de limite aux alliés
Effet max +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 1 tour
+190% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 330 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
+4 cristaux de limite aux alliés
Coût25

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Oreille absolueOreille absolueSoigne 250 PM aux alliés
Active le renvoi de 1 sort de magie sur les alliés pour 1 tour
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
5OuvertureOuvertureSoigne 2000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés

Si utilisé après Réverbération:
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
Active Auréole (50% de PV) aux alliés pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires
30 PM
16Jeune prodigeJeune prodige+150% PM et +50% PV/DÉF/PSY
+10% de PM soignés chaque tour
-100% de chance d'être ciblé
+30% PV/PM si l'unité porte une harpe
+30% DÉF/PSY si l'unité porte une harpe
24Morceau enjouéMorceau enjoué+100% de rés. aux altérations
+50% de rés. Ténèbres
32AmplificateurAmplificateur+250% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours

Si utilisé après Réverbération:
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires (AZ - Absolute Zero)
65 PM
38RechargeRechargeSoigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours16 PM
46HarmonisationHarmonisation+1000 PM, +500 PV/DÉF/PSY
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
+150% PM de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
Absorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés
Remplace les attaques normales par Oreille absolue
50Rythme synchroniséRythme synchroniséEffet activé en début de tour: Soigne 50 PM aux alliés
Effet activé en début de tour: +50% de rés. Ténèbres aux alliés pour 1 tour
68Symphonie vivifianteSymphonie vivifianteDégâts fixes neutres de 3000 PV au lanceur
Soigne 250 PM aux alliés

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 9000 PV au lanceur sur 3 tours
70Contre-lumière+Contre-lumière+-50% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours25 PM
74Mur du sonMur du son+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
75 PM
80Ensemble attentifEnsemble attentif100% de chance pour un allié de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% des dégâts reçus pour 3 tours

Si utilisé après Réverbération:
100% de chance pour un allié de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 70% des dégâts reçus pour 3 tours
Dégâts magiques de Lumière calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 2000% aux adversaires
30 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV264024012050%4500
PM1496030150%597150%
ATT6116885
DÉF10516850%193
MAG95168119
PSY12416850%222

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours