Shepard

Rareté*****
Numéro1430
ImageShepard

Limite

NomAttaque et récupération
EffetInflige des dégâts (610% à 800%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à un ennemi et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés
Coût18
Coups1
Frames150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Apprenti chevalier ShepardApprenti chevalier ShepardAugmente les PM et la PSY de 10%
1Passion secrètePassion secrèteAugmente la résistance à l'eau, au vent et à la terre de 30%, et augmente la PSY de 20% lorsqu'une épée est équipée

+20% PSY si l'unité est équipée d'une épée
1Terrain réfléchissantTerrain réfléchissantAugmente la résistance à l'eau, au vent et à la terre et réduit les dégâts magiques subis pour tous les alliés pendant 3 tours

+40% à la résistance à l'eau, au vent et à la terre des alliés pour 3 tours
-15% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours
48 PM
1Baïonnette automatiqueBaïonnette automatique
Chaîne AMoE
270%
Inflige des dégâts à un ennemi22 PM
8
1Recharge mentaleRecharge mentale250%
Inflige des dégâts à un ennemi et augmente la PSY du lanceur

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
+80% PSY au lanceur pour 3 tours
30 PM
1
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Sens juvénile de la justiceSens juvénile de la justiceAugmente les PV et la PSY de 20%
1Soin globalSoin globalRestaure les PV et les PM de tous les alliés

Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés
35 PM
1Large impactLarge impact180%
Inflige des dégâts à tous les ennemis

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
20 PM
1
1Frappe aigueFrappe aigue230%
Inflige des dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
16 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
12Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
30Terrain briséTerrain brisé200%
Inflige des dégâts et réduit la PSY de tous les ennemis

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
-45% PSY aux adversaires pour 3 tours
26 PM
1
60Esprit sainEsprit sain180%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente la résistance à la réduction de la DEF et de la PSY pour tous les alliés

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
+50% à la résistance aux baisses de DÉF et de PSY des alliés pour 3 tours
28 PM
1
80Multi-entaillesMulti-entailles
Chaîne AMoE
320%
Inflige des dégâts à un ennemi32 PM
8

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV286530015020%3978
PM158502510%256
ATT1152010145
DÉF1142010144
MAG1142010144
PSY124201050%231

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours