Aileen en robe de soirée

Rareté*****
Numéro1437
ImageAileen en robe de soirée

Limite

NomImpact fascinant
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1100% à 1500%) à un ennemi, augmente les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de types machine et pierre (50%, pour 5 tours), et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+400% de puissance pour Fondation II et Tir marteau-pilon pour 2 tours)
Coût16
Coups1
Frames222

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Balle-limiteBalle-limiteConsomme la jauge de limite du lanceur pour remplir celle d'un allié18 PM
12Tireuse d'élite raffinéeTireuse d'élite raffinéeConfère une chance d'esquiver certaines attaques physiques et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+20% de chance d'esquiver une attaque physique
+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
35Outil rafraîchissant IIOutil rafraîchissant IIRestaure progressivement les PM de tous les alliés

Soigne 150 PM aux alliés sur 3 tours
78 PM
44PV +30 %PV +30 %+30% PV
51Soirée luxueuseSoirée luxueuseAugmente la résistance à la terre et à la lumière pour tous les alliés

+75% à la résistance à la terre et à la lumière des alliés pour 3 tours
42 PM
62Tir marteau-pilonTir marteau-pilon
Chaîne AMoE
500%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et réduit sa résistance à la terre

Cette compétence ignore les effets de couverture
-75% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours
56 PM
8
76Rose du soirRose du soirAugmente l'ATT de 30% et la résistance à la terre de 50%
80Fondation IIFondation II
Chaîne AMoE
350%
terre
Inflige des dégâts de terre en partie fixes à un ennemi deux fois de suite et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur

Cette compétence ignore les effets de couverture
Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
8

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV281124012030%4122
PM1344020194
ATT123241230%20650%
DÉF96168120
MAG95168119
PSY98168122

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours