Ayaka en kimono

Rareté******
Numéro1435
ImageAyaka en kimono

Limite

NomDanse de la prospérité radieuse
EffetInflige des dégâts (2560% à 2800%, calculés avec la PSY à la place de la MAGIE) à tous les ennemis et augmente la PSY du lanceur (180%, pour 5 tours)
Coût27
Coups30
Frames88 93 98 103 108 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 193 198 203 208 213 218 223 228 233

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Interlude - Âme troubléeInterlude - Âme troublée
Chaîne AMoE
780%
Inflige des dégâts à un ennemi, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et permet d'utiliser Apogée - Kagura écarlate pendant 4 tours

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
+600% de puissance pour Apogée - Kagura écarlate pour 5 tours
Donne accès à Apogée - Kagura écarlate pour 4 tours
Activé par Prélude - Cascades tonitruantes
52 PM
8
A*Apogée - Kagura écarlateApogée - Kagura écarlate
Chaîne AMoE
1000%
Inflige des dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Activé par Interlude - Âme troublée et Crescendo - Robe de plumes céleste
62 PM
8
1Remonter l'horlogeRemonter l'horloge+100% de rés. à Stop
1Cœur vermillonCœur vermillonAugmente la DEF et la PSY de 30%, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 7% de PM par tour
1Art des ombrelles jumellesArt des ombrelles jumellesAugmente l'ATT de 30%, permet d'équiper deux armes à une main, et augmente la PSY de 20% lorsqu'un bâton est équipé

+20% PSY si l'unité est équipée d'un bâton
1Danse de la guérisonDanse de la guérisonRestaure les PV et PM de tous les alliés, puis restaure progressivement leurs PV et PM

Soigne 3000 PV et 30 PM à tous les alliés
Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 60 PM aux alliés sur 3 tours
46 PM
1Ombrelle du chaosOmbrelle du chaos240%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et confère une chance de leur infliger stop

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Inflige Stop (40%) à tous les adversaires (pour 3 tours)
26 PM
1
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Ronde pourpreRonde pourpre300%
Inflige des dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
22 PM
1
1Jeune fille en fleurJeune fille en fleurAugmente les PV et les PM de 10%, ainsi que la PSY de 20%
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Ombrelle folleOmbrelle folle220%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
+4 à 5 cristaux de limite
28 PM
6
1Posture naturellePosture naturelleAnnule silence, paralysie, confusion et pétrification
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
21Prélude - Cascades tonitruantesPrélude - Cascades tonitruantes
Chaîne AMoE
600%
Inflige des dégâts à un ennemi, réduit sa DEF et sa PSY, augmente les dégâts de certaines aptitudes, et permet d'utiliser Interlude - Âme troublée pendant 5 tours

-60% DÉF/PSY à un adversaire pour 5 tours
+300% de puissance pour Interlude - Âme troublée pour 6 tours
Donne accès à Interlude - Âme troublée pour 5 tours
Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
44 PM
8
30Kimono précieuxKimono précieuxAugmente les PV, les PM et la PSY de 20%, ainsi que la résistance au feu de 40%
56Danse du soleil aveuglantDanse du soleil aveuglantRestaure les PV de tous les alliés, augmente leur résistance à la réduction de la PSY, et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

Soigne 5000 PV à tous les alliés
Immunise les alliés aux baisses de PSY pour 5 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
56 PM
74Danse du doux clair de luneDanse du doux clair de luneRestaure les PM de tous les alliés, augmente leur résistance à stop, et ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur

Soigne 50 PM à tous les alliés
Immunise les alliés à Stop pour 5 tours
Ajoute la lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
56 PM
85Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
100Double KaguraDouble KaguraPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour
100Technique de l'ombrelleTechnique de l'ombrelleAugmente la MAGIE de 30%, ainsi que la PSY de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées

+40% PSY si l'unité porte deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Ayaka en kimonox1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV361045022530%5570
PM201753730%406
ATT143301530%244
DÉF130301530%227
MAG132301530%230
PSY162301570%351

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours