Aerith

Rareté*******
Numéro1357
ImageAerith

Limite

NomGrand évangile
EffetRestaure les PV (50% à 100%) de tous les alliés, ranime tous les alliés K.O. (avec 50% à 100% de leurs PV), soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification, dissipe certaines réductions de caractéristiques ainsi que Stop et Charme, et lance Auto-Réveil (avec 100% de leurs PV) une fois pour tous les alliés (pour 3 tours)
Coût56 (niv min) - 53 (niv max)
Coups1
Frames320

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Descendante des AnciensDescendante des AnciensAugmente la PSY de 30% ainsi que les dégâts de certaines magies

+100% de puissance pour Bannissement X
+200% de puissance pour Bannissement
+300% de puissance pour Sidéral
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Battement de vieBattement de vieRanime tous les alliés et restaure entièrement leurs PV

Ranime les alliés KO avec 100% de leurs PV
70 PM
1Le vœu de deux mèresLe vœu de deux mèresAugmente la PSY de 50% et diminue les chances d'être ciblé

-50% de chances d'être ciblé
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Matéria blancheMatéria blancheRestaure les PV de tous les alliés et augmente leur résistance à la lumière

Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés
+50% à la résistance à la lumière des alliés pour 3 tours
76 PM
1Retire stopRetire stopRetire Stop de tous les alliés20 PM
1Volonté inébranlable (FFVII)Volonté inébranlable (FFVII)Annule stop et confère une chance de réduire les dégâts magiques subis par tous les alliés pendant 2 tours après avoir reçu une attaque magique

25% de chance de contrer une attaque magique par -20% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pour 2 tours (max 1 fois par tour)
1Prière des CétrasPrière des CétrasRestaure les PV de tous les alliés et en restaure davantage au tour suivant

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés au tour suivant
56 PM
1Afflux de vieAfflux de vieRetire stop et charme pour un allié, et le ranime automatiquement une fois

Ressuscite automatiquement un allié avec 100% de ses PV pendant 3 tours
99 PM
1Rivière de la vieRivière de la vieRanime automatiquement un allié une fois et érige une barrière autour de tous les alliés

Ressuscite automatiquement un allié avec 100% de ses PV pendant 3 tours
Génère une barrière absorbant 1000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
99 PM
1Double limiteDouble limitePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales sauf Double magie blanche, Retire stop et Miracle de la vie en 1 tour
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
1Protecteur planétaireProtecteur planétaireRéduit les dégâts subis par tous les alliés pendant 3 tours et érige une barrière autour d'eux

-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours
Génère une barrière absorbant 500 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
30 PM
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1BannissementBannissement120%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire3 PM
1Vent guérisseurVent guérisseurSoigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés, et restaure les PV de tous les alliés qui n'étaient pas pétrifiés

Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés
26 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Sceller le malSceller le malRéduit la PSY de tous les ennemis et confère une chance de leur infliger silence ou stop

-60% PSY aux adversaires pour 3 tours
Inflige Silence (30%) à tous les adversaires
Inflige Stop (30%) à tous les adversaires (pour 1 tour)
48 PM
1Marchande de fleursMarchande de fleursAugmente les PV de 20% et les PM de 30%, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Souffle terrienSouffle terrienAugmente la résistance aux réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY pour tous les alliés et érige une barrière autour d'eux

Immunise les alliés aux baisses de caractéristiques pour 3 tours
Génère une barrière absorbant 500 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
36 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Native du Village GlaçonNative du Village GlaçonAnnule sommeil et paralysie, et augmente la résistance à la glace de 20%
1Marque de furieMarque de furieAugmente l'ATT et remplit la jauge de limite pour tous les alliés sauf le lanceur

+110% ATT aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
+5 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
48 PM
101Fleur des taudisFleur des taudisAugmente les PV de 30% et les PM de 20%, et restaure les PV et PM à chaque tour

Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
Activé si l'unité porte Communion avec la Planète
101Miracle de la vieMiracle de la vie(Une fois tous les 6 tours) Lance Auto-Réveil une fois sur tous les alliés et augmente leur ATT, DEF, MAGIE et PSY

Ressuscite automatiquement tous les alliés avec 80% de leurs PV pendant 3 tours
+140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
140 PM
105Sacre des AnciensSacre des Anciens3000%
(Une fois tous les 5 tours) Réduit la résistance à la lumière de tous les ennemis et leur inflige des dégâts de lumière

-100% de résistance à la lumière des adversaires pour 3 tours
Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Disponible dès le tour 5
99 PM
1
110Soin telluriqueSoin tellurique(Une fois tous les 15 tours) Restaure tous les PV et PM de tous les alliés, et restaure progressivement leurs PV et PM

Soigne 100% des PV et PM de tous les alliés
Soigne 4500 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 130 PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
Disponible dès le tour 1
150 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Salut de la PlanèteSalut de la PlanèteAugmente la PSY de 40% ainsi que les chances d'activation des aptitudes de contre-attaque

+50% de chance d'activer une contre-attaque

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV477154027020%6697
PM252904530%503
ATT1404020200
DÉF165402020%270
MAG1764020236
PSY2166532120%688

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours