Regina

Rareté*******
Numéro1397
ImageRegina

Limite

NomDécimation
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2600% à 3200%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, puis réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY du lanceur (200% pour 3 tours) et lui inflige stop (pour 3 tours)
Coût100
Coups23
Frames118 124 130 136 142 148 154 160 166 172 178 184 190 196 202 208 214 220 226 232 238 244 250

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Regina-canonRegina-canon200%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+120% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
28 PM
1
1PentastratagèmePentastratagèmePermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Regina-canon, Mode célérité, Mode attaque, Mode défense, Mode barrière, Module antiesprits, Module antidémons, Module antimachines, Séquence de redémarrage, Générateur de puissance, Programme de Cana 5x par tour
1Mode barrièreMode barrière+2000 PV en barrière au lanceur pour 2 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+400% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11133)
42 PM
1Mode défenseMode défense+150% DÉF/PSY au lanceur pour 2 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+400% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11132)
42 PM
1Puce antibrouillagePuce antibrouillage+30% ATT
+100% de rés. Confusion
1Mode attaqueMode attaque+150% ATT/MAG au lanceur pour 2 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+400% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11131)
42 PM
1Périphérique customiséPériphérique customisé+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Commande maîtresseCommande maîtresseDégâts fixes neutres de 3000 PV aux alliés sauf le lanceur
+50% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
+100 cristaux de limite au lanceur
1
1Puce antiveillePuce antiveille+30% ATT
+100% de rés. Sommeil
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Mode céléritéMode célérité+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+400% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11130)
42 PM
1Détecteur d'ennemisDétecteur d'ennemis+30% ATT
+100% de rés. Cécité
-50% de chance d'être ciblé
101Extension de l'armementExtension de l'armement+50% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
+100% de rés. à Stop
Activé si l'unité porte Amplificateur de puissance ou Intelligence guerrière
105Module antimachinesModule antimachines+150% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 2 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+1000% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11136)
58 PM
105Module antidémonsModule antidémons+150% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 2 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+1000% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11135)
58 PM
105Module antiespritsModule antiesprits+150% de dégâts physiques contre les esprits au lanceur pour 2 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+1000% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11134)
58 PM
110Séquence de redémarrageSéquence de redémarrageSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+25 cristaux de limite au lanceur
+1600% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11137)
58 PM
110Générateur de puissanceGénérateur de puissanceDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 2 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+2000% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11138)
84 PM
110Programme de CanaProgramme de CanaDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 2 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+2000% de puissance à Regina-canon au lanceur pour 1 tour (ID #11139)
84 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Circuit multiplieur de PMCircuit multiplieur de PM+75% de dégâts physiques contre les esprits
+10% de PM soignés chaque tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV462554027020%6522
PM2769045411
ATT2066532150%75750%
DÉF1534020213
MAG1544020214
PSY1534020213

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours