Ambre

Rareté******
Numéro1400
ImageAmbre

Limite

NomOpposition anéantie
EffetInflige des dégâts en partie fixes (800% à 1300%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût26
Coups2
Frames67 167

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Paumes accablantesPaumes accablantes500%
Réduit la PSY d'un ennemi et lui inflige des dégâts

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
-50% PSY à l'adversaire pour 1 tour
Activé par Vis spiritus
52 PM
1
A*Poings dévastateursPoings dévastateurs500%
Réduit la DEF d'un ennemi et lui inflige des dégâts en partie fixes

Cette compétence ignore les effets de couverture
-50% DÉF à l'adversaire pour 1 tour
Activé par Fortis offensae
52 PM
1
1Camarade d'EdelCamarade d'EdelRestaure les PM à chaque tour et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

Soigne 5% de PM par tour
+25% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Grande sœur dans l'âmeGrande sœur dans l'âmeAugmente les PV et l'ATT de 20%, et annule paralysie
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1ExochakraExochakraRestaure les PV et PM du lanceur

Soigne 75% des PV et PM du lanceur
21 PM
1Art martial elfiqueArt martial elfiqueAugmente les PV et l'ATT de 30% lorsque des poings sont équipés

+30% PV/ATT si l'unité est équipée de griffes
1Ki protecteurKi protecteurAugmente la résistance du lanceur au poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification

Immunise le lanceur aux altérations d'état pour 5 tours
30 PM
1Poing foudroyantPoing foudroyant160%
Dégâts fixes sur un ennemi.3 PM
1
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
50ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
75Vis spiritusVis spiritus230%
Inflige des dégâts à un ennemi, augmente la PSY du lanceur et permet d'utiliser Paumes accablantes pendant 1 tour

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
+120% PSY au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Paumes accablantes pour 1 tour
32 PM
1
100Fortis offensaeFortis offensae230%
Inflige des dégâts à un ennemi, augmente l'ATT du lanceur et permet d'utiliser Poings dévastateurs pendant 1 tour

+120% ATT au lanceur pour 2 tours
Donne accès à Poings dévastateurs pour 1 tour
32 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV376239019540%6085
PM180653250%415
ATT152341720325%
DÉF1382613177
MAG1002613139
PSY1302613169

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours