Ambre

Rareté*****
Numéro1399
ImageAmbre

Limite

NomOpposition anéantie
EffetInflige des dégâts en partie fixes (700% à 1100%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût22
Coups2
Frames67 167

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
1Poing foudroyantPoing foudroyant160%
Dégâts fixes sur un ennemi.3 PM
1
1Ki protecteurKi protecteurAugmente la résistance du lanceur au poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification

Immunise le lanceur aux altérations d'état pour 5 tours
30 PM
1Art martial elfiqueArt martial elfiqueAugmente les PV et l'ATT de 30% lorsque des poings sont équipés

+30% PV/ATT si l'unité est équipée de griffes
11ExochakraExochakraRestaure les PV et PM du lanceur

Soigne 75% des PV et PM du lanceur
21 PM
25PV +20 %PV +20 %+20% PV
80Grande sœur dans l'âmeGrande sœur dans l'âmeAugmente les PV et l'ATT de 20%, et annule paralysie

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV289324012040%4554
PM138402020%237
ATT1162412152
DÉF106168130
MAG76168100
PSY100168124

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours