Ambre

Rareté****
Numéro1398
ImageAmbre

Limite

NomOpposition anéantie
EffetInflige des dégâts en partie fixes (600% à 900%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût18
Coups2
Frames67 167

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Coup de piedCoup de pied110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires9 PM
3
1Poing foudroyantPoing foudroyant160%
Dégâts fixes sur un ennemi.3 PM
1
49Ki protecteurKi protecteurAugmente la résistance du lanceur au poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification

Immunise le lanceur aux altérations d'état pour 5 tours
30 PM
60Art martial elfiqueArt martial elfiqueAugmente les PV et l'ATT de 30% lorsque des poings sont équipés

+30% PV/ATT si l'unité est équipée de griffes

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Graine de viex25 Cristal sacréx15 Cendre célestex13 Talmonite de viex8 Cristal bénitx8

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 60/60

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV22252101052540
PM1063517158
ATT89189116
DÉF81147102
MAG5814779
PSY7614797

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours