Ambre
Rareté | |
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Numéro | 1398 |
Image |
Limite
Nom | Opposition anéantie |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (600% à 900%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 18 |
Coups | 2 |
Frames | 67 167 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Coup de pied | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% aux adversaires | 9 PM | 3 | |
1 | Poing foudroyant | 160% | Dégâts fixes sur un ennemi. | 3 PM | 1 | |
49 | Ki protecteur | Augmente la résistance du lanceur au poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification Immunise le lanceur aux altérations d'état pour 5 tours | 30 PM | |||
60 | Art martial elfique | Augmente les PV et l'ATT de 30% lorsque des poings sont équipés +30% PV/ATT si l'unité est équipée de griffes |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2225 | 210 | 105 | 2540 | ||||
PM | 106 | 35 | 17 | 158 | ||||
ATT | 89 | 18 | 9 | 116 | ||||
DÉF | 81 | 14 | 7 | 102 | ||||
MAG | 58 | 14 | 7 | 79 | ||||
PSY | 76 | 14 | 7 | 97 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours