Fina & Lid en maillot
Rareté | |
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Numéro | 1361 |
Image |
Limite
Nom | Vacances d'été des filles |
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Effet | Réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (35% à 55%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente la résistance à l'eau (50% à 70%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 28 |
Coups | 1 |
Frames | 156 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | Chapeau de paille d'été | +10% DÉF/PSY Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | ||||
L* | Ombre d'été | Soigne 3000 PV aux alliés Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | 99 PM | |||
1 | Maillot de bain mignon | +20% PV/PM +100% de rés. Sommeil, Confusion et Pétrification | ||||
8 | PM +20 % | +20% PM | ||||
40 | Glace pilée | -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% DÉF aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours | 42 PM | |||
55 | Chasseur aquatique | +75% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts physiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours +75% de dégâts magiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours Soigne 30 PM aux alliés | 32 PM | |||
57 | Dissoudre armes | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 60 PM | 2 | |
75 | PSY +30 % | +30% PSY | ||||
80 | Eau merveilleuse | Inflige Charme (10%) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours +10% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours | 38 PM | |||
80 | Tranchage de pastèque | -60% PSY à un adversaire pour 5 tours -75% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Vacances à la plage: -74% PSY aux adversaires pour 5 tours -100% de rés. Eau, Terre aux adversaires pour 5 tours | 42 PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2840 | 300 | 150 | 20% | 3948 | |||
PM | 153 | 50 | 25 | 40% | 319 | |||
ATT | 71 | 20 | 10 | 101 | ||||
DÉF | 104 | 20 | 10 | 134 | ||||
MAG | 103 | 20 | 10 | 133 | ||||
PSY | 123 | 20 | 10 | 30% | 198 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours