Fina & Lid en maillot

Rareté*****
Numéro1361
ImageFina & Lid en maillot

Limite

NomVacances d'été des filles
EffetRéduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (35% à 55%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente la résistance à l'eau (50% à 70%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût28
Coups1
Frames156

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Chapeau de paille d'étéChapeau de paille d'été+10% DÉF/PSY
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Ombre d'étéOmbre d'étéSoigne 3000 PV aux alliés
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
99 PM
1Maillot de bain mignonMaillot de bain mignon+20% PV/PM
+100% de rés. Sommeil, Confusion et Pétrification
8PM +20 %PM +20 %+20% PM
40Glace piléeGlace pilée-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
-75% de rés. Glace, Eau à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Vacances à la plage:
-74% DÉF aux adversaires pour 5 tours
-100% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours
42 PM
55Chasseur aquatiqueChasseur aquatique+75% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les aquatiques aux alliés pour 5 tours
Soigne 30 PM aux alliés
32 PM
57Dissoudre armesDissoudre armes100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
-50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
60 PM
2
75PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
80Eau merveilleuseEau merveilleuseInflige Charme (10%) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours
+10% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 3 tours
38 PM
80Tranchage de pastèqueTranchage de pastèque-60% PSY à un adversaire pour 5 tours
-75% de rés. Eau, Terre à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Vacances à la plage:
-74% PSY aux adversaires pour 5 tours
-100% de rés. Eau, Terre aux adversaires pour 5 tours
42 PM

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV284030015020%3948
PM153502540%319
ATT712010101
DÉF1042010134
MAG1032010133
PSY123201030%198

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours