Zolulu & Delulu
Rareté | |
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Numéro | 1305 |
Image |
Limite
Nom | Combinaison fourbe |
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Effet | Inflige des dégâts (780% à 900%) à tous les ennemis et réduit leur PSY (70%, pour 3 tours) |
Coût | 19 |
Coups | 14 |
Frames | 75 81 86 91 96 101 108 118 125 133 142 152 163 184 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Duo comique | +10% ATT/PSY | ||||
1 | Les étoiles 11 et 12 | +20% ATT/DÉF | ||||
1 | Tir incapacitant | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% à un adversaire | 36 PM | 1 | |
1 | Arc enragé | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% aux adversaires | 27 PM | 5 | |
1 | Fierté de l'archer | +20% ATT si l'unité porte un arc +10% PM | ||||
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Balade de soin | Soigne 4500 PV aux alliés sur 3 tours en chantant | 22 PM | |||
1 | Orgueil du rockeur | +20% ATT si l'unité porte une harpe +10% PV | ||||
1 | Désarmement - Arme | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire -40% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | 1 | |
1 | Désarmement - Bouclier | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire -40% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | 1 | |
1 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
1 | Hurlement de soutien | +60% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours en chantant | 43 PM | |||
1 | Cri d'assaut | +60% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours en chantant | 43 PM | |||
32 | Plan électrique | 280% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 280% aux adversaires Inflige Cécité (100%) aux adversaires | 34 PM | 1 | |
66 | Rock 'n' fight | +80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours en chantant | 60 PM | |||
80 | À nous deux, nous faisons 23 ! | +10% DÉF 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour) | ||||
100 | Léthargie | -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours -50% de rés. Feu, Foudre, Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours | 54 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3640 | 450 | 225 | 30% | 5609 | |||
PM | 165 | 75 | 37 | 10% | 304 | |||
ATT | 149 | 30 | 15 | 50% | 291 | |||
DÉF | 136 | 30 | 15 | 30% | 235 | |||
MAG | 130 | 30 | 15 | 175 | ||||
PSY | 141 | 30 | 15 | 10% | 204 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours