Gravey

Rareté******
Numéro1329
ImageGravey

Limite

NomPiège éblouissant
EffetInflige des dégâts (600% à 840%) et réduit la DÉF (45% à 69%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût20
Coups4
Frames120 130 145 168

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Cowboy sauvageCowboy sauvageAugmente l'ATT du lanceur de 20 %, et diminue les chances d'être ciblé

-50% de chances d'être ciblé
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Coup enflammé (FFBE)Coup enflammé (FFBE)280%
Inflige des dégâts de feu à un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
21 PM
1
1Croissance sacrificielleCroissance sacrificielleInflige des dégâts à un allié autre que le lanceur, et augmente l'ATT du lanceur

Inflige 1000 points de dégâts à un allié autre que le lanceur
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
26 PM
1Maîtrise des katanasMaîtrise des katanasAugmente l'ATT lorsqu'un katana est équipé

+20% ATT si l'unité a un katana équipé
1Homme dangereuxHomme dangereuxAnnule paralysie et remplit la jauge de limite à chaque tour

+1 cristal de limite par tour
1Épée létaleÉpée létale210%
Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à un ennemi

50% de chance d'infliger Mort à un adversaire
50% de chance d'infliger des dégâts physiques (210%) à un adversaire
14 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Feux d'artificeFeux d'artifice240%
Dégâts fixes sur tous les ennemis12 PM
1
1Au-delàAu-delà210%
Inflige des dégâts à tous les ennemis24 PM
1
1Pluie de coupsPluie de coups320%
Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard16 PM
1
48Lame sacrificielleLame sacrificielle640%
Inflige des dégâts à un allié autre que le lanceur et inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis

Inflige 2000 points de dégâts à un allié autre que le lanceur
Les dégâts sur les adversaires ignorent les effets de couverture
52 PM
1
92BrisebrûlureBrisebrûlure500%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et réduit sa résistance au feu

Cette compétence ignore les effets de couverture
-50% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours
45 PM
1
100Garde double-lameGarde double-lamePermet d'équiper deux katanas à une main quels qu'ils soient

Permet d'équiper deux katanas à une main

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV36543901954239
PM1476532244
ATT157341750%312
DÉF131261320%204
MAG1022613141
PSY1132613152

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours