Sylvie

Rareté*******
Numéro8234
ImageSylvie

Limite

NomUn pour tous, tous poussins
Effet minSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+75% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
Soigne 50% PM aux alliés
+5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Effet max Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+90% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
Soigne 50% PM aux alliés
+5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Coût36

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Croissance offensiveCroissance offensive+180% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours
A*Croissance défensiveCroissance défensive+180% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+1000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
A*Double lièvraison !Double lièvraison !Permet l'utilisation de Frappe du lapin, Œuf mystique, Queue de coton, Œuf enchanté 2x par tour
A*Œuf mystiqueŒuf mystique
Chaîne BS
6000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) à un adversaire (ignore les reflets)40 PM
9
A*Frappe du lapinFrappe du lapin
Chaîne BS
6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)40 PM
9
A*Queue de cotonQueue de coton
Chaîne AMoE
6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire40 PM
8
A*Œuf enchantéŒuf enchanté
Chaîne AMoE
6000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% à un adversaire40 PM
8
A*Trois p'tits tours !Trois p'tits tours !Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour, à l'exception des sorts offensifs nécessitant une activation
1Besoin d'un coup de main ?Besoin d'un coup de main ?Soigne 350 PM à un allié
Dégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur
1Résister aux élémentsRésister aux éléments+70% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours68 PM
1Regardez, un œuf surprise !Regardez, un œuf surprise !Donne accès à Queue de coton à un allié pour 3 tours
Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours
30 PM
1Cadœuf surpriseCadœuf surpriseDonne accès à Œuf enchanté à un allié pour 3 tours
Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours
30 PM
1GemmarmureGemmarmure+30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte une armure lourde
+50% de rés. Terre
1Dame chevalierDame chevalierSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
60 PM
1Œufficacité doubleŒufficacité doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour, à l'exception des imprégnations et des compétences activant des sorts offensifs
1C'est mieux à dœufs !C'est mieux à dœufs !Permet l'utilisation de V'là un cadeau !, Tenez, voilà un œuf !, Regardez, un œuf surprise !, Cadœuf surprise, Œuf foudroyant, Œuf sismique, Œuf étincelant, Tous les œufs dans le même panier ! 2x par tour
1Pétales protecteursPétales protecteurs+35% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours40 PM
1Racines protectricesRacines protectrices+35% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours40 PM
1Œuf étincelantŒuf étincelant-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
42 PM
1Protections protéinéesProtections protéinées+50% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger
+50% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd
1Œuf sismiqueŒuf sismique-120% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
42 PM
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Décorations protectricesDécorations protectrices+20% PSY
+100% de rés. Confusion et Pétrification
1Nettoyage de printempsNettoyage de printempsSoigne toutes les altérations aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
24 PM
1Chevalier sur son cheval blancChevalier sur son cheval blanc+20% DÉF
+100% de rés. Sommeil et Silence
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Baisse de tensionBaisse de tension-55% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
1Refuge anti-flashRefuge anti-flash+100% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours40 PM
1Refuge anti-tempêteRefuge anti-tempête+100% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours40 PM
1Œuf foudroyantŒuf foudroyant-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
42 PM
1Bénédiction de MarianneBénédiction de Marianne+5% de PM soignés chaque tour
+20% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+30% PV
1Tenez, voilà un œuf !Tenez, voilà un œuf !Donne accès à Œuf mystique à un allié pour 3 tours
Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours
30 PM
1V'là un cadeau !V'là un cadeau !Donne accès à Frappe du lapin à un allié pour 3 tours
Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours
30 PM
1Croissance défensiveCroissance défensive+150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
50 PM
1Croissance offensiveCroissance offensive+150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
50 PM
1Refuge anti-séismeRefuge anti-séisme+100% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours40 PM
1Panne de courantPanne de courant-55% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
101Coquille de diamantCoquille de diamant+100% à la vitesse de la jauge de limite
+30% PV/PM
+20% de rés. aux éléments
Activé si l'unité porte Barrettes lapin ou Panier printanier
105Un saut en défense !Un saut en défense !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+230% DÉF/PSY à un allié pour 3 tours
-80% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Trois p'tits tours ! pour 1 tour
80 PM
105Un saut en combat !Un saut en combat !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+230% ATT/MAG à un allié pour 3 tours
-80% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Trois p'tits tours ! pour 1 tour
80 PM
110Devoir de paladinDevoir de paladinDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Dégâts fixes neutres de 3000 PV au lanceur
Soigne 150 PM au lanceur
Soigne 6000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 450 PM aux alliés sur 3 tours
60 PM
110Marianne, protège-moi !Marianne, protège-moi !Disponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+15% de mitigation physique contre les pierres aux alliés pour 5 tours
+15% de mitigation magique contre les pierres aux alliés pour 5 tours
Donne accès à Trois p'tits tours ! pour 2 tours
100 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115Tous les œufs dans le même panier !Tous les œufs dans le même panier !1 utilisation par combat:
+200% aux dégâts de la limite d'un allié pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+1000 cristaux de limite à un allié
+30% aux dégâts physiques de Foudre, Terre et Lumière infligés par un allié pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+30% aux dégâts magiques de Foudre, Terre et Lumière infligés par un allié pour 5 tours (bonus non-dissipable)
300 PM
120En mémoire de MarianneEn mémoire de MarianneAbsorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés
Effet activé en début de tour: Soigne 30 PM aux alliés
+100% de rés. à Stop
+20% PV/PM/DÉF/PSY

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV456054027040%7517
PM2891507530%668
ATT1024020162
DÉF189402030%323
MAG1544020214
PSY206402030%345

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours