Sylvie

Rareté******
Numéro8233
ImageSylvie

Limite

NomUn pour tous, tous poussins
Effet minSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+70% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
Soigne 35% PM aux alliés
+3500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Effet maxSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+80% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
Soigne 35% PM aux alliés
+3500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Coût30

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Croissance offensiveCroissance offensive+180% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours
A*Croissance défensiveCroissance défensive+180% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+1000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
A*Double lièvraison !Double lièvraison !Permet l'utilisation de Frappe du lapin, Œuf mystique, Queue de coton, Œuf enchanté 2x par tour
A*Œuf mystiqueŒuf mystique
Chaîne BS
6000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) à un adversaire (ignore les reflets)40 PM
9
A*Frappe du lapinFrappe du lapin
Chaîne BS
6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)40 PM
9
A*Queue de cotonQueue de coton
Chaîne AMoE
6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire40 PM
8
A*Œuf enchantéŒuf enchanté
Chaîne AMoE
6000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% à un adversaire40 PM
8
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Croissance défensiveCroissance défensive+150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
50 PM
1Croissance offensiveCroissance offensive+150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
50 PM
1Refuge anti-séismeRefuge anti-séisme+100% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours40 PM
1Refuge anti-tempêteRefuge anti-tempête+100% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours40 PM
1Panne de courantPanne de courant-55% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Nettoyage de printempsNettoyage de printempsSoigne toutes les altérations aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
24 PM
1Chevalier sur son cheval blancChevalier sur son cheval blanc+20% DÉF
+100% de rés. Sommeil et Silence
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Décorations protectricesDécorations protectrices+20% PSY
+100% de rés. Confusion et Pétrification
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Baisse de tensionBaisse de tension-55% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
1Refuge anti-flashRefuge anti-flash+100% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours40 PM
16Tenez, voilà un œuf !Tenez, voilà un œuf !Donne accès à Œuf mystique à un allié pour 3 tours
Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours
30 PM
16V'là un cadeau !V'là un cadeau !Donne accès à Frappe du lapin à un allié pour 3 tours
Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours
30 PM
36Œuf foudroyantŒuf foudroyant-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
42 PM
36Bénédiction de MarianneBénédiction de Marianne+5% de PM soignés chaque tour
+20% d'esquive physique
+20% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+30% PV
43Œuf sismiqueŒuf sismique-120% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
42 PM
52Protections protéinéesProtections protéinées+50% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger
+50% PV/DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd
52Œuf étincelantŒuf étincelant-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
42 PM
72Besoin d'un coup de main ?Besoin d'un coup de main ?Soigne 350 PM à un allié
Dégâts fixes neutres de 2000 PV au lanceur
78Résister aux élémentsRésister aux éléments+70% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours68 PM
86Regardez, un œuf surprise !Regardez, un œuf surprise !Donne accès à Queue de coton à un allié pour 3 tours
Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours
30 PM
92Cadœuf surpriseCadœuf surpriseDonne accès à Œuf enchanté à un allié pour 3 tours
Donne accès à Double lièvraison ! à un allié pour 3 tours
30 PM
96GemmarmureGemmarmure+30% PV/DÉF/PSY si l'unité porte une armure lourde
+50% de rés. Terre
96Dame chevalierDame chevalierSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
60 PM
100Racines protectricesRacines protectrices+35% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours40 PM
100Pétales protecteursPétales protecteurs+35% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours40 PM
100C'est mieux à dœufs !C'est mieux à dœufs !Permet l'utilisation de V'là un cadeau !, Tenez, voilà un œuf !, Regardez, un œuf surprise !, Cadœuf surprise, Œuf foudroyant, Œuf sismique, Œuf étincelant, Tous les œufs dans le même panier ! 2x par tour
100Œufficacité doubleŒufficacité doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour, à l'exception des imprégnations et des compétences activant des sorts offensifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Sylviex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV350839019530%5320
PM2238542350
ATT792613118
DÉF146261320%222
MAG1192613158
PSY159261320%237

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours