Sylvie

Rareté*****
Numéro8232
ImageSylvie

Limite

NomUn pour tous, tous poussins
Effet min Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+60% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
Soigne 20% PM aux alliés
+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Effet max Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et Stop aux alliés
+70% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
Soigne 20% PM aux alliés
+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Coût24

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Croissance offensiveCroissance offensive+180% ATT/MAG aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 2 tours
A*Croissance défensiveCroissance défensive+180% DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+1000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
12Chevalier sur son cheval blancChevalier sur son cheval blanc+20% DÉF
+100% de rés. Sommeil et Silence
12Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
20Nettoyage de printempsNettoyage de printempsSoigne toutes les altérations aux alliés
+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours
24 PM
20Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
28Panne de courantPanne de courant-55% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
28AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
48Décorations protectricesDécorations protectrices+20% PSY
+100% de rés. Confusion et Pétrification
56Baisse de tensionBaisse de tension-55% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
68Refuge anti-tempêteRefuge anti-tempête+100% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours40 PM
68Refuge anti-séismeRefuge anti-séisme+100% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours40 PM
68Refuge anti-flashRefuge anti-flash+100% de rés. Lumière aux alliés pour 4 tours40 PM
72Croissance offensiveCroissance offensive+150% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
50 PM
80Croissance défensiveCroissance défensive+150% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+1500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
50 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26992401203059
PM1726030262
ATT6116885
DÉF11316820%164
MAG92168116
PSY12316820%176

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours