Emeralda
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1227 |
Image |
Limite
Nom | Nanocroissance accélérée |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de vent (910% à 1150%) à un ennemi |
Coût | 20 |
Coups | 15 |
Frames | 65 90 119 149 152 156 177 202 228 281 340 343 347 352 700 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Colonie de nanomachines | Augmente les PV de 10% et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques +30% de chance d'esquiver les attaques physiques | ||||
1 | Héritage millénaire | Augmente l'ATT, la MAGIE et la résistance aux ténèbres de 20% | ||||
1 | Aquadôme Fld | 180% | Inflige des dégâts d'eau à tous les ennemis | 24 PM | 12 | |
1 | Esprit thermique | 180% | Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis | 24 PM | 1 | |
1 | Déphasement | 260% | Inflige des dégâts à un ennemi | 22 PM | 10 | |
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Bras tellurique | 320% | Inflige des dégâts à un ennemi | 26 PM | 1 | |
1 | Éclat d'émeraude | Augmente les PV et la MAGIE de 20%, et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | ||||
1 | Terralutte | 220% | Inflige des dégâts de terre à un ennemi | 18 PM | 1 | |
1 | Anémodharma | 220% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi | 18 PM | 1 | |
1 | Tranche-vague | 240% | Inflige des dégâts à un ennemi | 20 PM | 2 | |
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | Tranche-jambe | 170% | Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de lui infliger paralysie Inflige Paralysie (50%) à l'adversaire | 18 PM | 2 | |
24 | Ultrarayon | 400% | Inflige des dégâts à un ennemi et restaure les PV du lanceur Soigne 1500 PV au lanceur | 40 PM | 4 | |
52 | Main-tornade TnD | 380% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi et réduit sa résistance au vent -50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours | 40 PM | 12 | |
52 | Bras-boomerang | 200% | Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de lui infliger stop Inflige Stop (50%) à l'adversaire (pour 3 tours) | 34 PM | 2 | |
75 | Kaléïdomorphe | Augmente la DEF et la MAGIE de 20%, et confère une chance d'augmenter la DEF et la MAGIE du lanceur lorsqu'il subit une attaque physique ou magique 30% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +120% DÉF/MAGIE au lanceur pour 3 tours (max 1x par tour) | ||||
75 | Bête obscure | 430% | Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 50 PM | 1 | |
100 | Transformations en chaîne | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Anémodharma, Aquadôme, Bête obscure, Déphasement, Bras-boomerang, Bras tellurique, Tranche-jambe, Ultrarayon, Terralutte, Esprit thermique, Main-tornade et Tranche-vague en 1 tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3667 | 450 | 225 | 30% | 5644 | |||
PM | 182 | 75 | 37 | 20% | 352 | |||
ATT | 143 | 30 | 15 | 20% | 225 | |||
DÉF | 141 | 30 | 15 | 20% | 223 | |||
MAG | 135 | 30 | 15 | 80% | 324 | |||
PSY | 144 | 30 | 15 | 189 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours