Emeralda

Rareté******
Numéro1227
ImageEmeralda

Limite

NomNanocroissance accélérée
EffetInflige des dégâts de vent (910% à 1150%) à un ennemi
Coût20
Coups15
Frames65 90 119 149 152 156 177 202 228 281 340 343 347 352 700

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Colonie de nanomachinesColonie de nanomachinesAugmente les PV de 10% et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques

+30% de chance d'esquiver les attaques physiques
1Héritage millénaireHéritage millénaireAugmente l'ATT, la MAGIE et la résistance aux ténèbres de 20%
1AquadômeAquadôme
Chaîne Fld
180%
Inflige des dégâts d'eau à tous les ennemis24 PM
12
1Esprit thermiqueEsprit thermique180%
Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis24 PM
1
1DéphasementDéphasement260%
Inflige des dégâts à un ennemi22 PM
10
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Bras telluriqueBras tellurique320%
Inflige des dégâts à un ennemi26 PM
1
1Éclat d'émeraudeÉclat d'émeraudeAugmente les PV et la MAGIE de 20%, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
1TerralutteTerralutte220%
Inflige des dégâts de terre à un ennemi18 PM
1
1AnémodharmaAnémodharma220%
Inflige des dégâts de vent à un ennemi18 PM
1
1Tranche-vagueTranche-vague240%
Inflige des dégâts à un ennemi20 PM
2
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Tranche-jambeTranche-jambe170%
Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de lui infliger paralysie

Inflige Paralysie (50%) à l'adversaire
18 PM
2
24UltrarayonUltrarayon400%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure les PV du lanceur

Soigne 1500 PV au lanceur
40 PM
4
52Main-tornadeMain-tornade
Chaîne TnD
380%
Inflige des dégâts de vent à un ennemi et réduit sa résistance au vent

-50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours
40 PM
12
52Bras-boomerangBras-boomerang200%
Inflige des dégâts à un ennemi et confère une chance de lui infliger stop

Inflige Stop (50%) à l'adversaire (pour 3 tours)
34 PM
2
75KaléïdomorpheKaléïdomorpheAugmente la DEF et la MAGIE de 20%, et confère une chance d'augmenter la DEF et la MAGIE du lanceur lorsqu'il subit une attaque physique ou magique

30% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +120% DÉF/MAGIE au lanceur pour 3 tours (max 1x par tour)
75Bête obscureBête obscure430%
Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi et ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
50 PM
1
100Transformations en chaîneTransformations en chaînePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Anémodharma, Aquadôme, Bête obscure, Déphasement, Bras-boomerang, Bras tellurique, Tranche-jambe, Ultrarayon, Terralutte, Esprit thermique, Main-tornade et Tranche-vague en 1 tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV366745022530%5644
PM182753720%352
ATT143301520%225
DÉF141301520%223
MAG135301580%324
PSY1443015189

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours