Bart

Rareté*******
Numéro1230
ImageBart

Limite

NomYggdrasil IV
EffetInflige des dégâts (1370% à 1660%) à tous les ennemis et réduit leur DÉF et leur PSY (74%, pour 5 tours)
Coût28
Coups1
Frames420

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Enseignements de LawrenceEnseignements de LawrenceAugmente les PV et l'ATT de 10%, augmente la résistance au feu de 30%, et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques

+30% de chance d'esquiver une attaque physique
1Double fouetDouble fouetPermet à l'unité de s'équiper de deux armes à une main et augmente l'ATT de 50% lorsqu'un fouet est équipé

+50% ATT si l'unité est équipée d'un fouet
1Sourire sauvageSourire sauvageRéduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis, et confère une chance de leur infliger cécité

-60% ATT/MAGIE à tous les adversaires pour 5 tours
Inflige Cécité (100%) à tous les adversaires
62 PM
1Tourbillon (Xenogears)Tourbillon (Xenogears)
Chaîne Fld
460%
Inflige des dégâts d'eau à un ennemi et restaure les PV et PM du lanceur

Soigne 2000 PV et 20 PM au lanceur
44 PM
12
1Ange vengeurAnge vengeur
Chaîne TnD
300%
Inflige des dégâts de vent à tous les ennemis et réduit leur résistance au vent

-50% à la résistance au vent des adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Roi du désertRoi du désertAugmente les PV, la DEF et la PSY de 20%, et augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines

+50% de dégâts physiques et magiques contre les machines
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Brise-terreBrise-terre300%
Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis et réduit leur résistance à la terre

-50% à la résistance à la terre des adversaires pour 5 tours
48 PM
1
1RenomméeRenommée
Chaîne KG
560%
Inflige des dégâts de feu à un ennemi, ainsi que des dégâts de feu progressifs

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 100% pendant 5 tours
50 PM
8
1Parfum rougeParfum rougeAugmente l'ATT à chaque tour

+80% ATT au lanceur (bonus actif)
1Leurre blancLeurre blancAugmente temporairement les chances du lanceur d'être ciblé et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+100% de chances d'être ciblé pour 3 tours
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
24 PM
1Chasseur de têteChasseur de tête250%
Chance de mettre un ennemi instantanément KO ou de lui infliger des dégâts

50% de chance d'infliger Mort à un adversaire
50% de chance d'infliger des dégâts physiques (250%) à un adversaire
22 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Choc rythmiqueChoc rythmique220%
Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+5 cristaux de limite
30 PM
2
1FortifiantFortifiant600%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
4
1Traumatisme surmontéTraumatisme surmontéAugmente les PV, les PM et la DEF de 10%, restaure les PM à chaque tour, et augmente l'ATT de 30% lorsqu'un fouet est équipé

Soigne 5% de PM par tour
+30% ATT si l'unité est équipée d'un fouet
101Lien de l'œil gaucheLien de l'œil gaucheAnnule sommeil et confusion, remplit la jauge de limite du lanceur au début du combat ou après une résurrection, et augmente les dégâts de la limite

+10 cristaux de limite au lanceur au début du combat ou après avoir été ressuscité
+30% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Vipère de la mort
105Parfum blancParfum blancPermet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques une seule fois et augmente le taux de remplissage de leur jauge de limite

Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 3 tours
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours
60 PM
105Mode terreMode terreRemplit la jauge de limite, ajoute l'élément terre aux attaques physiques d'un allié, et restaure progressivement les PM de tous les alliés

+5 cristaux de limite pour un allié
Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
Soigne 200 PM aux alliés sur 5 tours
68 PM
105Mode ventMode ventRemplit la jauge de limite, ajoute l'élément vent aux attaques physiques d'un allié, et restaure progressivement les PM de tous les alliés

+5 cristaux de limite pour un allié
Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
Soigne 200 PM aux alliés sur 5 tours
68 PM
105Mode eauMode eauRemplit la jauge de limite, ajoute l'élément eau aux attaques physiques d'un allié, et restaure progressivement les PM de tous les alliés

+5 cristaux de limite pour un allié
Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
Soigne 200 PM aux alliés sur 5 tours
68 PM
105Mode feuMode feuRemplit la jauge de limite, ajoute l'élément feu aux attaques physiques d'un allié, et restaure progressivement les PM de tous les alliés

+5 cristaux de limite pour un allié
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours
Soigne 200 PM aux alliés sur 5 tours
68 PM
105Jaspe de FatimaJaspe de FatimaAugmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+60% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+300% de puissance pour Fortifiant
+240% de puissance pour Ange vengeur, Brise-terre, Renommée et Tourbillon (Xenogears)
110Pour Nisan !Pour Nisan !(Une fois tous les 5 tours) Remplit la jauge de limite, augmente l'ATT et la résistance aux réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY, et restaure progressivement les PV et PM du lanceur

+28 cristaux de limite
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
Immunise le lanceur contre les baisses d'ATT/MAG/DÉF/PSY pour 4 tours
Soigne 12000 PV et 320 PM au lanceur sur 4 tours
Disponible dès le tour 1
120 PM
110Justice (Xenogears)Justice (Xenogears)
Chaîne AMoE
1200%
(Une fois tous les 2 tours) Inflige des dégâts à un ennemi99 PM
8
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Jeune maîtreJeune maîtreAugmente l'ATT de 50% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV461360030060%8820
PM1981005030%452
ATT201502560%44160%
DÉF185502550%390
MAG1935025268
PSY173502520%297

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours