Bart

Rareté******
Numéro1229
ImageBart

Limite

NomYggdrasil IV
EffetInflige des dégâts (860% à 1100%) à tous les ennemis et réduit leur DÉF et leur PSY (60%, pour 5 tours)
Coût24
Coups1
Frames420

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Enseignements de LawrenceEnseignements de LawrenceAugmente les PV et l'ATT de 10%, augmente la résistance au feu de 30%, et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques

+30% de chance d'esquiver une attaque physique
1Leurre blancLeurre blancAugmente temporairement les chances du lanceur d'être ciblé et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+100% de chances d'être ciblé pour 3 tours
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
24 PM
1Chasseur de têteChasseur de tête250%
Chance de mettre un ennemi instantanément KO ou de lui infliger des dégâts

50% de chance d'infliger Mort à un adversaire
50% de chance d'infliger des dégâts physiques (250%) à un adversaire
22 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Choc rythmiqueChoc rythmique220%
Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+5 cristaux de limite
30 PM
2
1FortifiantFortifiant600%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
4
1Traumatisme surmontéTraumatisme surmontéAugmente les PV, les PM et la DEF de 10%, restaure les PM à chaque tour, et augmente l'ATT de 30% lorsqu'un fouet est équipé

Soigne 5% de PM par tour
+30% ATT si l'unité est équipée d'un fouet
1Parfum rougeParfum rougeAugmente l'ATT à chaque tour

+80% ATT au lanceur (bonus actif)
29RenomméeRenommée
Chaîne KG
560%
Inflige des dégâts de feu à un ennemi, ainsi que des dégâts de feu progressifs

Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 100% pendant 5 tours
50 PM
8
41Brise-terreBrise-terre300%
Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis et réduit leur résistance à la terre

-50% à la résistance à la terre des adversaires pour 5 tours
48 PM
1
41PM +20 %PM +20 %+20% PM
56Roi du désertRoi du désertAugmente les PV, la DEF et la PSY de 20%, et augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines

+50% de dégâts physiques et magiques contre les machines
56Ange vengeurAnge vengeur
Chaîne TnD
300%
Inflige des dégâts de vent à tous les ennemis et réduit leur résistance au vent

-50% à la résistance au vent des adversaires pour 5 tours
48 PM
12
72Tourbillon (Xenogears)Tourbillon (Xenogears)
Chaîne Fld
460%
Inflige des dégâts d'eau à un ennemi et restaure les PV et PM du lanceur

Soigne 2000 PV et 20 PM au lanceur
44 PM
12
72Sourire sauvageSourire sauvageRéduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis, et confère une chance de leur infliger cécité

-60% ATT/MAGIE à tous les adversaires pour 5 tours
Inflige Cécité (100%) à tous les adversaires
62 PM
100Double fouetDouble fouetPermet à l'unité de s'équiper de deux armes à une main et augmente l'ATT de 50% lorsqu'un fouet est équipé

+50% ATT si l'unité est équipée d'un fouet

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Bartx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV354945022540%5913
PM153753730%344
ATT155301510%220
DÉF136301550%271
MAG1493015194
PSY127301520%206

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours