Karlette
Rareté | |
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Numéro | 1296 |
Image |
Limite
Nom | Seigneur des éléments |
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Effet | Inflige des dégâts (hybrides, 3000% à 3600%), réduit la résistance aux éléments feu, foudre, eau et vent (60% à 80%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et restaure progressivement les PM (480 PM) du lanceur (sur 3 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 16 |
Frames | 40 49 56 65 72 81 88 97 104 113 120 174 194 214 234 254 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triple création calamiteuse | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour (cf Double création calamiteuse) Activé par Âme du mage rouge, Style de sceptre, Style de lance et Héritage perdu | ||||
1 | Bouclier magique | Réduit les dégâts magiques subis par un allié pendant 5 tours -20% de dégâts magiques reçus par un allié pendant 5 tours | 24 PM | |||
1 | Création aquatique QH | 950% | Inflige des dégâts d'eau à un ennemi | 54 PM | 12 | |
1 | Eau calamiteuse | Réduit la résistance à l'eau d'un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes -100% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 2 tours +100% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique pour 2 tours | 50 PM | |||
1 | Technologie perdue | Augmente l'ATT de 30% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | ||||
1 | Création aérienne AMoE | 950% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi | 54 PM | 8 | |
1 | Vent calamiteux | Réduit la résistance au vent d'un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes -100% à la résistance au vent de l'adversaire pour 2 tours +100% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique pour 2 tours | 50 PM | |||
1 | Chercheur de ruines | Augmente les PM, la MAGIE et la PSY de 30% | ||||
1 | Création volcanique | 1100% | Inflige des dégâts de feu à un ennemi | 54 PM | 1 | |
1 | Flamme calamiteuse | Réduit la résistance au feu d'un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes -100% à la résistance au feu de l'adversaire pour 2 tours +100% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique pour 2 tours | 50 PM | |||
1 | Permutation sceptre-lance | Augmente l'ATT de 25% et la MAGIE de 50% quand un sceptre est équipé ; augmente l'ATT de 50% et la MAGIE de 25% quand une lance est équipée +25% ATT/+50% MAGIE si l'unité est équipée d'un sceptre +50% ATT/+25% MAGIE si l'unité est équipée d'une lance | ||||
1 | Création cosmique AMoE | 950% | Inflige des dégâts de foudre à un ennemi | 54 PM | 8 | |
1 | Foudre calamiteuse | Réduit la résistance à la foudre d'un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes -100% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 2 tours +100% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique pour 2 tours | 50 PM | |||
1 | Porteur d'arme magique | Augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
1 | Double création calamiteuse | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques 2 fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique, Création volcanique, Vent calamiteux, Eau calamiteuse, Foudre calamiteuse, Flamme calamiteuse, Bouclier matériel, Bouclier magique et Sans merci en 1 tour | ||||
1 | Bouclier matériel | Réduit les dégâts physiques subis par un allié pendant 5 tours -20% de dégâts physiques reçus par un allié pendant 5 tours | 24 PM | |||
1 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
1 | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
1 | Eau max | 3500% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
1 | Conversion | Restaure complètement les PM du lanceur et réduit ses PV à 1 | 10 PM | |||
1 | Vent max | 3500% | Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Anti-Vent X | +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
1 | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | ||||
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
1 | Foudre max | 3500% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
1 | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | |||
1 | Feu max | 3500% | Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
101 | Style de lance | Augmente l'ATT et la MAGIE du lanceur ; remplit la jauge de limite ; augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple création calamiteuse pendant 2 tours +120% ATT/MAGIE au lanceur pour 3 tours Soigne 100 PM au lanceur +150% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique pour 3 tours +5 cristaux de limite Donne accès à Triple création calamiteuse pour 3 utilisations | 45 PM | |||
101 | Style de sceptre | Restaure les PM du lanceur ; restaure progressivement les PM ; augmente la résistance aux éléments feu, foudre, eau et vent et permet d'utiliser Triple création calamiteuse pendant 2 tours Soigne 100 PM au lanceur Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours +50% à la résistance au feu, à la foudre, à l'eau et au vent du lanceur pour 3 tours Donne accès à Triple création calamiteuse pour 3 utilisations | 45 PM | |||
101 | Âme du mage rouge | Augmente l'ATT et la MAGIE de 30%, augmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains et permet d'utiliser Triple création calamiteuse en début de combat +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Donne accès à Triple création calamiteuse au début du combat Activé si l'unité porte Chargeur magique | ||||
101 | Sans merci AR | 600% | Inflige des dégâts de foudre et de lumière à tous les ennemis | 84 PM | 30 | |
105 | Héritage perdu | 3600% | (Une fois tous les 4 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Triple création calamiteuse pendant trois tours Donne accès à Triple création calamiteuse pour 3 tours Disponible dès le tour 4 | 96 PM | 1 | |
110 | Force obstruante | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: -70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours -70% de rés. Feu, Foudre, Eau, Vent, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 99 PM | |||
115 | PV +20 % | +20% PV | ||||
120 | Chercheur de savoir | Augmente les PM, l'ATT et la MAGIE de 20% ; restaure les PM à chaque tour et augmente les dégâts de certaines aptitudes Soigne 5% des PM par tour +200% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique +500% de puissance pour Sans merci |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4572 | 600 | 300 | 20% | 6566 | |||
PM | 256 | 100 | 50 | 50% | 609 | |||
ATT | 195 | 50 | 25 | 80% | 486 | 50% | ||
DÉF | 155 | 50 | 25 | 230 | ||||
MAG | 200 | 50 | 25 | 80% | 495 | 50% | ||
PSY | 184 | 50 | 25 | 30% | 336 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours