Karlette

Rareté******
Numéro1295
ImageKarlette

Limite

NomSeigneur des éléments
EffetInflige des dégâts (hybrides, 2800% à 3280%), réduit la résistance aux éléments feu, foudre, eau et vent (50% à 74%) de tous les ennemis (pour 3 tours) et restaure progressivement les PM (360 PM) du lanceur (sur 3 tours)
Coût30
Coups16
Frames40 49 56 65 72 81 88 97 104 113 120 174 194 214 234 254

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Bouclier matérielBouclier matérielRéduit les dégâts physiques subis par un allié pendant 5 tours

-20% de dégâts physiques reçus par un allié pendant 5 tours
24 PM
1Bouclier magiqueBouclier magiqueRéduit les dégâts magiques subis par un allié pendant 5 tours

-20% de dégâts magiques reçus par un allié pendant 5 tours
24 PM
1Création aquatiqueCréation aquatique
Chaîne QH
950%
eau
Inflige des dégâts d'eau à un ennemi54 PM
12
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
1ConversionConversionRestaure complètement les PM du lanceur et réduit ses PV à 110 PM
1Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
8Eau calamiteuseEau calamiteuseRéduit la résistance à l'eau d'un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes

-100% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 2 tours
+100% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique pour 2 tours
50 PM
15Technologie perdueTechnologie perdueAugmente l'ATT de 30% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
23Création aérienneCréation aérienne
Chaîne AMoE
950%
vent
Inflige des dégâts de vent à un ennemi54 PM
8
34Vent calamiteuxVent calamiteuxRéduit la résistance au vent d'un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes

-100% à la résistance au vent de l'adversaire pour 2 tours
+100% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique pour 2 tours
50 PM
40Chercheur de ruinesChercheur de ruinesAugmente les PM, la MAGIE et la PSY de 30%
50Création volcaniqueCréation volcanique1100%
feu
Inflige des dégâts de feu à un ennemi54 PM
1
58Flamme calamiteuseFlamme calamiteuseRéduit la résistance au feu d'un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes

-100% à la résistance au feu de l'adversaire pour 2 tours
+100% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique pour 2 tours
50 PM
63Permutation sceptre-lancePermutation sceptre-lanceAugmente l'ATT de 25% et la MAGIE de 50% quand un sceptre est équipé ; augmente l'ATT de 50% et la MAGIE de 25% quand une lance est équipée

+25% ATT/+50% MAGIE si l'unité est équipée d'un sceptre
+50% ATT/+25% MAGIE si l'unité est équipée d'une lance
72Création cosmiqueCréation cosmique
Chaîne AMoE
950%
foudre
Inflige des dégâts de foudre à un ennemi54 PM
8
82Foudre calamiteuseFoudre calamiteuseRéduit la résistance à la foudre d'un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes

-100% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 2 tours
+100% de puissance pour Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique et Création volcanique pour 2 tours
50 PM
94Porteur d'arme magiquePorteur d'arme magiqueAugmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
100Double création calamiteuseDouble création calamiteusePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques 2 fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Création aérienne, Création aquatique, Création cosmique, Création volcanique, Vent calamiteux, Eau calamiteuse, Foudre calamiteuse, Flamme calamiteuse, Bouclier matériel, Bouclier magique et Sans merci en 1 tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Karlettex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV35164502254191
PM196753730%400
ATT150301560%31250%
DÉF1193015164
MAG153301560%31650%
PSY141301530%241

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours