Ishil

Rareté*****
Numéro1193
ImageIshil

Limite

NomArc flamboyant
EffetInflige des dégâts de feu (600% à 720%) et réduit la DÉF (26% à 45%) d'un ennemi (pour 3 tours
Coût16
Coups1
Frames120

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tir de zoneTir de zone200%
Dégâts sur tous les ennemis16 PM
1
1Visée de précisionVisée de précisionAugmente l'ATT de l'utilisateur

+60% ATT au lanceur pour 3 tours
16 PM
1Flèche du chaosFlèche du chaos150%
Inflige des dégâts et chance d'infliger poison, confusion ou maladie à un ennemi

Inflige Poison, Confusion et Maladie (20%) à l'adversaire
18 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Tir de l'aigleTir de l'aigle250%
Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques sur les montres de type oiseau

+50% de dégâts physiques contre les oiseaux pour 1 tour
24 PM
1
1Flèches jumellesFlèches jumelles440%
Inflige 2 fois des dégâts à un ennemi20 PM
1
1ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
22Empalement instantanéEmpalement instantané375%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
31 PM
1
44Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
67Flèche du requinFlèche du requin425%
Attaque 5 ennemis choisis au hasard36 PM
1
80Maître archerMaître archerAugmente les PM de 10%, et augmente l'ATT de 40% quand un arc est équipé

+40% ATT si l'unité est équipée d'un arc

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV288924012010%3573
PM114402010%191
ATT115241210%166
DÉF114168138
MAG7116895
PSY76168100

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours