Belgemine

Rareté*****
Numéro1244
ImageBelgemine

Limite

NomDanse d'invocation
EffetInflige des dégâts (450% à 640%) à tous les ennemis et remplit la jauge d'appel (+5 sphères de chimères)
Coût20
Coups1
Frames460

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Pouvoir de ValeforPouvoir de Valefor250%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge d'appel

+1 à 2 sphères de chimère
28 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Pouvoir de ShivaPouvoir de Shiva
Chaîne DR
300%
Inflige des dégâts de glace et réduit la résistance au feu de tous les ennemis

-50% à la résistance au feu des adversaires pour 3 tours
36 PM
7
1Pouvoir d'IxionPouvoir d'Ixion
Chaîne DR
300%
Inflige des dégâts de foudre et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis

-50% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours
36 PM
7
1Pouvoir d'IfritPouvoir d'Ifrit
Chaîne DR
300%
Inflige des dégâts de feu et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis

-50% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours
36 PM
7
1Mission de l'invocatriceMission de l'invocatricePermet d'appeler une chimère équipée par un allié
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
21Pouvoir de BahamutPouvoir de Bahamut360%
Inflige des dégâts magiques en partie fixes à tous les ennemis

Cette compétence ignore les effets de réflexion
45 PM
1
39MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
66Pouvoir de YojimboPouvoir de Yojimbo400%
Chance de mettre un ennemi instantanément KO ou bien de lui infliger des dégâts

30% de chance d'infliger Mort à un adversaire
70% de chance d'infliger des dégâts magiques (400%) à un adversaire
40 PM
1
80Cœur d'invocatriceCœur d'invocatriceAugmente les stats des chimères invoquées de 20 %

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV25212401202881
PM153402020%255
ATT81168105
DÉF83168107
MAG114241230%195
PSY111168135

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours