Belgemine
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1244 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Danse d'invocation |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (450% à 640%) à tous les ennemis et remplit la jauge d'appel (+5 sphères de chimères) |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 460 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Pouvoir de Valefor | 250% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge d'appel +1 à 2 sphères de chimère | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Pouvoir de Shiva![]() | 300% | Inflige des dégâts de glace et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -50% à la résistance au feu des adversaires pour 3 tours | 36 PM | 7 |
1 | ![]() | Pouvoir d'Ixion![]() | 300% | Inflige des dégâts de foudre et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis -50% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours | 36 PM | 7 |
1 | ![]() | Pouvoir d'Ifrit![]() | 300% | Inflige des dégâts de feu et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis -50% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours | 36 PM | 7 |
1 | ![]() | Mission de l'invocatrice | Permet d'appeler une chimère équipée par un allié | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
21 | ![]() | Pouvoir de Bahamut | 360% | Inflige des dégâts magiques en partie fixes à tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de réflexion | 45 PM | 1 |
39 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
66 | ![]() | Pouvoir de Yojimbo | 400% | Chance de mettre un ennemi instantanément KO ou bien de lui infliger des dégâts 30% de chance d'infliger Mort à un adversaire 70% de chance d'infliger des dégâts magiques (400%) à un adversaire | 40 PM | 1 |
80 | ![]() | Cœur d'invocatrice | Augmente les stats des chimères invoquées de 20 % |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2521 | 240 | 120 | 2881 | ||||
PM | 153 | 40 | 20 | 20% | 255 | |||
ATT | 81 | 16 | 8 | 105 | ||||
DÉF | 83 | 16 | 8 | 107 | ||||
MAG | 114 | 24 | 12 | 30% | 195 | |||
PSY | 111 | 16 | 8 | 135 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours