Sophia
Rareté | |
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Numéro | 8216 |
Image |
Limite
Nom | Nuée de météores |
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Effet | Dégâts magiques de feu (2000% à 2580%, ignorant les effets de couverture) et réduit la résistance au feu (100%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 5 |
Frames | 130 140 150 155 160 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Scan d'ennemi | Permet d'obtenir des infos sur un ennemi et de baisser sa DEF et sa PSY -50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | |||
1 | Coup de tonnerre | 240% | Inflige des dégâts magiques de foudre et chance de paralyser tous les ennemis Inflige Paralysie (30%) à tous les adversaires | 45 PM | 1 | |
1 | Premiers soins (SO3) | Chance de contre-attaquer avec Premiers soins (SO3) après avoir subi une attaque physique ou magique 50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de 10% PV et 5% PM sur le lanceur (max 1 fois par tour) | ||||
1 | Porte-bonheur chat | Augmente les PM de 20%, la MAGIE de 30%, et les PV et la PSY lorsqu'une robe est équipée +30% PV/PSY si l'unité est équipée d'une robe | ||||
1 | Surgélation Frz | 220% | Dégâts magiques de Glace de puissance 220% aux adversaires Inflige Stop (40%) aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 8 | |
1 | Connaissances en symbologie | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un sceptre est équipé, et augmente la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +50% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un sceptre +30% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
1 | Endurance renforcée | Augmente les PM de 20%, la MAGIE et la PSY de 30% | ||||
1 | Explosion (SO3) | 200% | Inflige des dégâts magiques de feu et inflige des dégâts progressivement à tous les ennemis à chaque tour pendant trois tours Inflige des dégâts magiques utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts d'une puissance de 200% pendant 3 tours | 40 PM | 1 | |
1 | Symbole rapide | Permet d'utiliser certaines aptitudes à deux reprises en un tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Scylla, Pression, Surgélation, Glaive de terre, Éfrit, Boule de feu (SO3), Explosion (SO3), Dards de glace, Foudre (SO3), Gremlins, Pluie de pierres et Coup de tonnerre en 1 tour | ||||
1 | Pression | 240% | Inflige des dégâts magiques de terre et chance de pétrifier tous les ennemis Inflige Pétrification (50%) à tous les adversaires | 45 PM | 1 | |
1 | Symbole de foi | Annule sommeil, paralysie et stop | ||||
1 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
1 | Boule de feu (SO3) | 320% | Inflige des dégâts magiques de feu et réduit la résistance au feu d'un ennemi -60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 | |
1 | Dards de glace | 320% | Inflige des dégâts magiques de glace et réduit la résistance à la glace d'un ennemi -60% de résistance à la glace de l'adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 | |
1 | MAGIE +30 % | +30% MAG | ||||
1 | Foudre (SO3) | 320% | Inflige des dégâts magiques de foudre et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi -60% de résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 | |
1 | Glaive de terre | 320% | Inflige des dégâts magiques de terre et réduit la résistance à la terre d'un ennemi -60% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 | |
1 | Soin chaleureux | Augmente les PV et les PM de 20%, restaure les PV et les PM, et remplit la jauge de limite à chaque tour Soigne 5% de PV et PM par tour +2 cristaux de limite par tour | ||||
1 | Bonne étoile (SO3) | Chance de contre-attaquer avec Bonne étoile (SO3) après avoir subi une attaque physique ou magique 50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par +2 cristaux de limite pour le lanceur (max 1 fois par tour) | ||||
101 | Scylla | 200% | Aspire les PV et les PM de tous les ennemis Absorbe 20% des dégâts infligés aux PV Dégâts magiques de puissance 50% sur les PM Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM | 45 PM | 1 | |
101 | Étudiante assidue | Permet d'utiliser certaines aptitudes à trois reprises en un tour Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Scylla, Pression, Surgélation, Glaive de terre, Éfrit, Boule de feu (SO3), Explosion (SO3), Dards de glace, Foudre (SO3), Gremlins, Pluie de pierres et Coup de tonnerre en 1 tour Activé si l'unité porte Bâton lunaire | ||||
105 | Pluie de pierres Quake | 400% | Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +150% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1150% de puissance maximale) | 50 PM | 8 | |
105 | Conversion | (Une fois tous les 4 tours) Inflige des dégâts, restaure les PM et augmente la MAGIE du lanceur Coût de 50% des PV max Soigne 350 PM au lanceur +200% MAGIE au lanceur pour 3 tours Disponible dès le tour 4 | 30 PM | |||
110 | Croix du Sud (SO3) | 600% | (Une fois tous les 4 tours) Réduit la résistance au feu et aux ténèbres de tous les ennemis et inflige des dégâts de feu et de ténèbres un ennemi -75% de résistance au feu et aux ténèbres des adversaires pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 99 PM | 1 | |
110 | Éfrit CW | 400% | Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale) | 65 PM | 5 | |
110 | Gremlins CW | 400% | Inflige des dégâts de ténèbres à tous les ennemis et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale) | 65 PM | 5 | |
115 | PV +20 % | +20% PV | ||||
120 | Symbole confié | Augmente les PM de 20%, augmente la MAGIE de 30%, augmente la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente les dégâts de certaines aptitudes +30% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +140% de puissance pour Pression, Surgélation et Coup de tonnerre +100% de puissance pour Explosion (SO3) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4478 | 540 | 270 | 40% | 7403 | |||
PM | 278 | 90 | 45 | 80% | 743 | |||
ATT | 131 | 40 | 20 | 191 | ||||
DÉF | 152 | 40 | 20 | 212 | ||||
MAG | 215 | 65 | 32 | 120% | 686 | 60% | ||
PSY | 188 | 40 | 20 | 50% | 372 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours