Fayt
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8224 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Explosion éthérée du temps |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1020% à 1600%) et réduit la résistance aux éléments (70%, pour 3 tours) pour tous les ennemis |
Coût | 36 |
Coups | 12 |
Frames | 202 212 222 232 242 252 262 272 292 300 308 316 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Onde tranchante | 400% | Dégâts à un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée +50% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1600% de puissance maximale) | 30 PM | 5 |
1 | ![]() | Raid aérien | 700% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 45 PM | 9 |
1 | ![]() | Escrimeur autodidacte | Augmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée +50% ATT si l'unité est équipée d'une Épée | |||
1 | ![]() | Forme athlétique | Augmente les PV de 20%, et ATT/DEF de 30% | |||
1 | ![]() | Conversion de dégâts | Chance de restaurer les PM du lanceur après avoir reçu une attaque physique 25% de chance de contrer une attaque physique par +15 PM au lanceur | |||
1 | ![]() | Arme divine | Ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours +10 à 14 cristaux de limite | 30 PM | ||
1 | ![]() | Lame foudroyante | Ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours +10 à 14 cristaux de limite | 30 PM | ||
1 | ![]() | Soin préventif | Annule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion et stop | |||
1 | ![]() | Porte des abysses | 240% | Dégâts à tous les ennemis et dégât à un ennemi Puissance de 160% contre l'adversaire ciblé | 54 PM | 3 |
1 | ![]() | Mêlée défoulante | 240% | Dégâts à un ennemi et restaure les PM du lanceur Soigne 24 PM au lanceur | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | Lame stalactite | Ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite Ajoute la glace aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours +10 à 14 cristaux de limite | 30 PM | ||
1 | ![]() | Épée embrasée | Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours +10 à 14 cristaux de limite | 30 PM | ||
1 | ![]() | Obstination | Augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +60% ATT/DÉF au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 60% (max 1 fois) +120% ATT/DÉF au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 30% (max 1 fois) | |||
101 | ![]() | Pouvoir destructeur | Permet d'utiliser des aptitudes spéciales à deux reprises en un tour Permet l'utilisation de 2 sorts offensifs de Fayt par tour | |||
101 | ![]() | Endurance renforcée | Augmente les PV, les PM et l'ATT de 20%, augmente les dégâts de la limite et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite +20% PV/PM/ATT +30% aux dégâts de la limite +50% à la vitesse de la jauge de limite Activé si l'unité porte Sentence | |||
105 | ![]() | Charge (SO3) | 520% | Dégâts à tous les ennemis | 60 PM | 1 |
105 | ![]() | Super fusillade explosive![]() | 650% | Dégâts à un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +50% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1200% de puissance maximale) | 60 PM | 8 |
105 | ![]() | Gain d'objet | Augmente le taux d'apparition d'objets rares obtenus après avoir terrassé des ennemis +50% de chance d'obtenir un butin normal +50% de chance d'obtenir un butin rare | |||
110 | ![]() | Super onde de choc | 1400% | (Une fois tous les 4 tours) Dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes +400% de puissance pour Raid aérien pour 3 tours +200% de puissance pour Onde tranchante, Charge (SO3) et Super fusillade explosive pour 3 tours Disponible dès le tour 4 | 99 PM | 1 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Colère déchaînée | Restaure les PM à chaque tour, augmente l'ATT de 50%, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées ou lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +100% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes +50% ATT Soigne 10% de PM chaque tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4915 | 600 | 300 | 20% | 6978 | |||
PM | 184 | 100 | 50 | 20% | 400 | |||
ATT | 206 | 50 | 25 | 80% | 505 | 100% | 40% | |
DÉF | 192 | 50 | 25 | 30% | 347 | |||
MAG | 162 | 50 | 25 | 237 | ||||
PSY | 156 | 50 | 25 | 231 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours