Fayt

Rareté*******
Numéro8224
ImageFayt

Limite

NomExplosion éthérée du temps
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1020% à 1600%) et réduit la résistance aux éléments (70%, pour 3 tours) pour tous les ennemis
Coût36
Coups12
Frames202 212 222 232 242 252 262 272 292 300 308 316

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Onde tranchanteOnde tranchante400%
Dégâts à un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée

+50% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1600% de puissance maximale)
30 PM
5
1Raid aérienRaid aérien700%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
9
1Escrimeur autodidacteEscrimeur autodidacteAugmente l'ATT lorsqu'une épée est équipée

+50% ATT si l'unité est équipée d'une Épée
1Forme athlétiqueForme athlétiqueAugmente les PV de 20%, et ATT/DEF de 30%
1Conversion de dégâtsConversion de dégâtsChance de restaurer les PM du lanceur après avoir reçu une attaque physique

25% de chance de contrer une attaque physique par +15 PM au lanceur
1Arme divineArme divineAjoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite

Ajoute la lumière aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours
+10 à 14 cristaux de limite
30 PM
1Lame foudroyanteLame foudroyanteAjoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite

Ajoute la foudre aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours
+10 à 14 cristaux de limite
30 PM
1Soin préventifSoin préventifAnnule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion et stop
1Porte des abyssesPorte des abysses240%
Dégâts à tous les ennemis et dégât à un ennemi

Puissance de 160% contre l'adversaire ciblé
54 PM
3
1Mêlée défoulanteMêlée défoulante240%
Dégâts à un ennemi et restaure les PM du lanceur

Soigne 24 PM au lanceur
24 PM
3
1Lame stalactiteLame stalactiteAjoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite

Ajoute la glace aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours
+10 à 14 cristaux de limite
30 PM
1Épée embraséeÉpée embraséeAjoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et remplit la jauge de limite

Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 12 tours
+10 à 14 cristaux de limite
30 PM
1ObstinationObstinationAugmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+60% ATT/DÉF au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 60% (max 1 fois)
+120% ATT/DÉF au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 30% (max 1 fois)
101Pouvoir destructeurPouvoir destructeurPermet d'utiliser des aptitudes spéciales à deux reprises en un tour

Permet l'utilisation de 2 sorts offensifs de Fayt par tour
101Endurance renforcéeEndurance renforcéeAugmente les PV, les PM et l'ATT de 20%, augmente les dégâts de la limite et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+20% PV/PM/ATT
+30% aux dégâts de la limite
+50% à la vitesse de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Sentence
105Charge (SO3)Charge (SO3)520%
Dégâts à tous les ennemis60 PM
1
105Super fusillade explosiveSuper fusillade explosive
Chaîne AMoE
650%
Dégâts à un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+50% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1200% de puissance maximale)
60 PM
8
105Gain d'objetGain d'objetAugmente le taux d'apparition d'objets rares obtenus après avoir terrassé des ennemis

+50% de chance d'obtenir un butin normal
+50% de chance d'obtenir un butin rare
110Super onde de chocSuper onde de choc1400%
(Une fois tous les 4 tours) Dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+400% de puissance pour Raid aérien pour 3 tours
+200% de puissance pour Onde tranchante, Charge (SO3) et Super fusillade explosive pour 3 tours
Disponible dès le tour 4
99 PM
1
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Colère déchaînéeColère déchaînéeRestaure les PM à chaque tour, augmente l'ATT de 50%, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées ou lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+100% à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes
+50% ATT
Soigne 10% de PM chaque tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV491560030020%6978
PM1841005020%400
ATT206502580%505100%40%
DÉF192502530%347
MAG1625025237
PSY1565025231

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours