Vincent
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1114 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Impact satanique |
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Effet | Chance de mettre instantanément KO (40% à 60%) ou d'infliger des dégâts (860% à 1100%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 23 |
Coups | 1 |
Frames | 520 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Danse furieuse | 300% | Dégâts et chance d'infliger Confusion à un ennemi, et augmente l'ATT du lanceur Inflige Confusion (50%) à l'adversaire +100% ATT au lanceur pour 5 tours | 28 PM | 5 |
1 | ![]() | Désir d'expiation | Augmente les PV de 30% et annule poison, cécité, paralysie et maladie | |||
1 | ![]() | Pilonnage gigas | 670% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 54 PM | 1 |
1 | ![]() | Colère foudroyante | 350% | Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les machines, et inflige des dégâts de foudre à tous les ennemis +100% de dégâts physiques contre les machines pendant 5 tours | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | Ex-TURK | Augmente les PM de 20%, ainsi que l'ATT et la DEF de 30% | |||
1 | ![]() | Brasier bestial | 350% | Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les bêtes, et inflige des dégâts de feu à tous les ennemis +100% de dégâts physiques contre les bêtes pendant 5 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Corps inhumain | Restaure les PV et les PM à chaque tour Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
34 | ![]() | Massacre sanglant | 670% | Dégâts à un ennemi | 54 PM | 15 |
69 | ![]() | Cauchemar | Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et chance d'infliger poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification à un ennemi -55% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours Inflige Sommeil (100%), Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie et Pétrification (30%) à l'adversaire | 48 PM | ||
91 | ![]() | As de la gâchette | Augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | |||
100 | ![]() | Lame de chaos | 450% | Dégâts en partie fixes sur tous les ennemis Cette compétence ignore les effets de couverture | 52 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3696 | 390 | 195 | 30% | 5565 | |||
PM | 153 | 65 | 32 | 20% | 300 | |||
ATT | 156 | 34 | 17 | 30% | 269 | 100% | ||
DÉF | 147 | 26 | 13 | 30% | 241 | |||
MAG | 126 | 26 | 13 | 165 | ||||
PSY | 119 | 26 | 13 | 158 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours