Barret

Rareté******
Numéro1118
ImageBarret

Limite

NomCatastrophe
EffetInflige des dégâts en partie fixes (800% à 1040%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût20
Coups20
Frames230 236 242 248 255 261 267 273 280 286 292 298 305 311 317 323 330 336 342 350

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Double transcendanceDouble transcendancePermet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Tir puissant, Tir explosif, Coup de massue, Brise-esprit, Frappe satellite et Colère maximale en 1 tour
Activé par Boisson accélératrice
1Chef de Néo-AvalancheChef de Néo-AvalancheAugmente l'ATT de 20% et annule poison et maladie
1Arme d'avant-brasArme d'avant-brasAugmente le taux de coups critiques et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+30% de coups critiques
+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Coup de massueCoup de massue350%
Chance de mettre instantanément KO ou d'infliger des dégâts à un ennemi

20% de chance d'infliger Mort à un adversaire
80% de chance d'infliger des dégâts physiques (350%) à un adversaire
28 PM
1
1Ancien mineur de CorelAncien mineur de CorelAugmente les PV et la DEF de 20%
1Tir explosifTir explosif180%
Dégâts et réduit la DEF de tous les ennemis

-35% DÉF aux adversaires pour 3 tours
36 PM
1
1Brise-espritBrise-espritAspire les PM et réduit la PSY d'un ennemi

Dégâts physiques de puissance 30% sur les PM.
Absorbe 30% des dégâts infligés aux PM.
-45% PSY à un adversaire pour 3 tours
24 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Tir puissantTir puissant248%
Dégâts à un ennemi16 PM
1
35Boisson accélératriceBoisson accélératricePermet d'utiliser Double transcendance pendant deux tours

Donne accès à Double transcendance pour 2 tours
12 PM
73Frappe satelliteFrappe satellite300%
Dégâts à tous les ennemis45 PM
10
100Colère maximaleColère maximale400%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
52 PM
18

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV372839019530%5606
PM1596532256
ATT155341720%24720%
DÉF136261320%210
MAG812613120
PSY1182613157

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours