Cloud

Rareté*******
Numéro1031
ImageCloud

Limite

NomOmnifrappe
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1920% à 2500%, ignorant les effets de couverture) sur un ennemi
Coût36
Coups15
Frames188 206 222 254 270 282 304 326 342 356 388 406 418 448 550

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1BravoureBravoure200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire18 PM
1
1FinitionFinition400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires45 PM
1
1AgressivitéAgressivité+3 cristaux de limite chaque tour
1Instinct de combatInstinct de combatChance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque physique ou magique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques par une attaque normale
1Cellules de JénovaCellules de Jénova+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Maladie
1Pluie de météoritesPluie de météorites
Chaîne Meteor Rain
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)45 PM
8
1Péril ascendantPéril ascendant550%
Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures)52 PM
1
1Avant-gardeAvant-garde+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1SOLDAT 1re classeSOLDAT 1re classe+50% PV/PM et +30% ATT/DÉF/MAG/PSY
1Lame lumineuseLame lumineuse300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires30 PM
2
1Mirage aduléMirage adulé50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 3 fois)
1Taillade croiséeTaillade croisée300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Inflige Paralysie (80%) à un adversaire
20 PM
5
101Style destructeur +Style destructeur ++70% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Style destructeur ou Épée Ultima (FFVII)
105Double transcendanceDouble transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
110HorionHorionDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours
55 PM
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Souvenirs d'amisSouvenirs d'amis+30% aux dégâts de la limite
+60% de puissance à Pluie de météorites
+50% de puissance à Taillade croisée, Bravoure, Lame lumineuse, Finition
+250% de puissance à Péril ascendant

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Cloudx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV482554027050%8452
PM208904550%514
ATT204653250%451100%
DÉF190402030%325
MAG176402030%306
PSY180402030%312

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours