Félix

Rareté******
Numéro8212
ImageFélix

Limite

NomRideau de balles en plastique
EffetDégâts (hybrides, 1400% à 2600%) et réduit l'ATT, la MAGIE (60%, pour 3 tours), la résistance au feu et la résistance à la terre (90%, pour 3 tours) de tous les ennemis
Coût27
Coups15
Frames280 285 290 295 300 305 310 315 320 325 330 335 340 345 350

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Salut - Lame véloceSalut - Lame véloce2200%
Inflige des dégâts à un ennemi

Activé par Petit fusil - Flore, Petit fusil - Faune, Reprise, Préparatifs de guerre, Frénésie incandescente et Pluie d'estocs en bois
50 PM
4
A*Triple salutTriple salutPermet d'utiliser les aptitudes de type "Salut" à trois reprises en un tour

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Salut - Lame véloce, Salut - Tempête de lames, Salut - Ronde de surveillance et Salut - Torche allumée en 1 tour
Activé par Reprise, Coup d'arrêt, Préparatifs de guerre, Frénésie incandescente et Pluie d'estocs en bois
A*Salut - Tempête de lamesSalut - Tempête de lames
Chaîne AR
750%
Inflige des dégâts à tous les ennemis

Activé par Reprise, Avalanche de jouets, Préparatifs de guerre, Frénésie incandescente et Pluie d'estocs en bois
52 PM
30
1Balles en plastique - GrêleBalles en plastique - Grêle500%
Dégâts et réduit la résistance à la terre d'un ennemi

-60% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 5 tours
28 PM
1
1Soldat dévouéSoldat dévouéAugmente l'ATT et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Petit canonPetit canon800%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure les PV et PM du lanceur

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur
Soigne 75 PM au lanceur
35 PM
1
1StoïcismeStoïcismeDissipe cécité, paralysie, confusion et pétrification

Immunise à Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
1Noyau de boisNoyau de boisAugmente la MAGIE de 40% et la résistance à la terre de 30%
1MotivationMotivationAugmente l'ATT et la MAGIE du lanceur

+120% ATT/MAGIE au lanceur pour 5 tours
40 PM
1Balles en plastique - BraiseBalles en plastique - Braise500%
Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi

-60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours
28 PM
1
1Colère intenseColère intenseAugmente l'ATT de 40% et la résistance au feu de 30%
22Petit fusil - FlorePetit fusil - Flore1000%
Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux plantes, inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Salut - Lame véloce pendant 1 tour

+50% de dégâts physiques et magiques contre les plantes pour 2 tours
Donne accès à Salut - Lame véloce pour 1 tour
42 PM
1
22Petit fusil - FaunePetit fusil - Faune1000%
Augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux humains, inflige des dégâts à un ennemi et permet d'utiliser Salut - Lame véloce pendant un tour

+50% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes pour 2 tours
Donne accès à Salut - Lame véloce pour 1 tour
42 PM
1
48Salut - Torche alluméeSalut - Torche allumée
Chaîne OcS
380%
Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
60 PM
8
48Salut - Ronde de surveillanceSalut - Ronde de surveillance
Chaîne OcS
380%
Inflige des dégâts de terre à tous les ennemis et ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur

Ajoute la terre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
60 PM
8
60Entraînement vigoureuxEntraînement vigoureuxAugmente les PV et les PM de 20% et restaure les PM à chaque tour

Soigne 7% de PM par tour
76Double salutDouble salutPermet d'utiliser les aptitudes de type "Salut" à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Salut - Lame véloce, Salut - Tempête de lames, Salut - Ronde de surveillance et Salut - Torche allumée en 1 tour
84Appel du devoirAppel du devoirAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%
92RepriseRepriseRestaure progressivement les PV du lanceur et permet d'utiliser Triple salut, Salut - Lame véloce, et Salut - Tempête de lames pendant un tour

Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
Donne accès à Triple salut, Salut - Lame véloce et Salut - Tempête de lames pour 1 tour
28 PM
100Avalanche de jouetsAvalanche de jouets1000%
Dégâts et réduit la résistance au feu et à la terre d'un ennemi, et permet d'utiliser Salut - Tempête de lames pendant un tour

-75% à la résistance au feu et à la terre de l'adversaire pour 2 tours
Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE au lanceur sur 3 tours
Donne accès à Salut - Tempête de lames pour 1 tour
58 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Félixx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV349745022520%5006
PM195753720%368
ATT150301560%31250%50%
DÉF123301520%201
MAG150301560%31250%50%
PSY123301520%201

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours