Léopold

Rareté******
Numéro1142
ImageLéopold

Limite

NomCri du gardien
EffetRéduit les dégâts subis (30% à 42%) pendant 3 tours et augmente l'ATT (100% à 125%) de tous les alliés
Coût20

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Lame tempétueuseLame tempétueuse
Chaîne Pd
600%
ventterre
Dégâts physiques de Vent, Terre calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire45 PM
7
1Ténacité léonineTénacité léonine+20% PV
+100% de rés. Sommeil
1Épéiste au grand cœurÉpéiste au grand cœur+50% DÉF si l'unité porte une épée
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Lame sournoiseLame sournoise150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours
+1 esquive physique au lanceur pour 3 tours
21 PM
3
1Essence corporelle magiqueEssence corporelle magique20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)
1AboutissementAboutissement+30% de rés. Vent, Terre
1SentinelleSentinelle30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50%
58Bienveillance infinieBienveillance infinie20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours (max 1 par tour)
70PV +30 %PV +30 %+30% PV
90Lame tempétueuseLame tempétueuse
Chaîne Pd
450%
ventterre
Dégâts physiques de Vent, Terre calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire

Se transforme en Lame tempétueuse si utilisé après Anticyclone
45 PM
7
100Courage écrasantCourage écrasant50% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours25 PM
100AnticycloneAnticyclone+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours26 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV380451025550%6853
PM1436532240
ATT1232613162
DÉF120261330%206
MAG1252613164
PSY1302613169

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours