Léopold
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1142 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Cri du gardien |
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Effet | Réduit les dégâts subis (30% à 42%) pendant 3 tours et augmente l'ATT (100% à 125%) de tous les alliés |
Coût | 20 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Lame tempétueuse![]() | 600%![]() ![]() | Dégâts physiques de Vent, Terre calculés sur la DÉF de puissance 600% à un adversaire | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | Ténacité léonine | +20% PV +100% de rés. Sommeil | |||
1 | ![]() | Épéiste au grand cœur | +50% DÉF si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
1 | ![]() | Lame sournoise | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours | 21 PM | 3 |
1 | ![]() | Essence corporelle magique | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Aboutissement | +30% de rés. Vent, Terre | |||
1 | ![]() | Sentinelle | 30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50% | |||
58 | ![]() | Bienveillance infinie | 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours (max 1 par tour) | |||
70 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
90 | ![]() | Lame tempétueuse![]() | 450%![]() ![]() | Dégâts physiques de Vent, Terre calculés sur la DÉF de puissance 450% à un adversaire Se transforme en Lame tempétueuse si utilisé après Anticyclone | 45 PM | 7 |
100 | ![]() | Courage écrasant | 50% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours | 25 PM | ||
100 | ![]() | Anticyclone | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours | 26 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3804 | 510 | 255 | 50% | 6853 | |||
PM | 143 | 65 | 32 | 240 | ||||
ATT | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 30% | 206 | |||
MAG | 125 | 26 | 13 | 164 | ||||
PSY | 130 | 26 | 13 | 169 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours