Léopold
Rareté | |
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Numéro | 1141 |
Image |
Limite
Nom | Cri du gardien |
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Effet | Réduit les dégâts subis (25% à 34%) pendant 3 tours et augmente l'ATT (90% à 110%) de tous les alliés |
Coût | 16 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Sentinelle | 30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50% | ||||
1 | Aboutissement | +30% de rés. Vent, Terre | ||||
1 | Essence corporelle magique | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour) | ||||
1 | Lame sournoise | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours | 21 PM | 3 | |
35 | DEF +30 % | +30% DÉF | ||||
80 | Épéiste au grand cœur | +50% DÉF si l'unité porte une épée |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2926 | 360 | 180 | 3466 | ||||
PM | 110 | 40 | 20 | 170 | ||||
ATT | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
DÉF | 92 | 16 | 8 | 30% | 150 | |||
MAG | 96 | 16 | 8 | 120 | ||||
PSY | 100 | 16 | 8 | 124 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours