Léopold

Rareté*****
Numéro1141
ImageLéopold

Limite

NomCri du gardien
EffetRéduit les dégâts subis (25% à 34%) pendant 3 tours et augmente l'ATT (90% à 110%) de tous les alliés
Coût16

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SentinelleSentinelle30% de chance de protéger un allié des attaques physiques avec mitigation de 50%
1AboutissementAboutissement+30% de rés. Vent, Terre
1Essence corporelle magiqueEssence corporelle magique20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +2 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)
1Lame sournoiseLame sournoise150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
-50% DÉF à un adversaire pour 3 tours
+1 esquive physique au lanceur pour 3 tours
21 PM
3
35DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
80Épéiste au grand cœurÉpéiste au grand cœur+50% DÉF si l'unité porte une épée

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV29263601803466
PM1104020170
ATT94168118
DÉF9216830%150
MAG96168120
PSY100168124

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours